|
| |||
| |||
|
salem, je voudrai acheter des cuissardes vu que c est tendance mais je n'ose pas et donc je voulais savoir ce que vous pensez des cuissardes : si c est votre style ou pas ? cela fait il vulgaire ou pas ? si vous en avez deja porté et quel est la reaction de votre entourage ? pour celle qui en porte comment sont elles ( cuir, daim, vinil? a zip ou a enfiler? talon fin carré haut moyen montante jusqu a ou) ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'en ai, elles sont en daim noir? Je porte avec le jean rentré à l'intérieur. En plus, elles st super confortables !! Si ca te plait, vas y ne te préoccupes pas de ce que les gens vont dire ou penser.
|
|
| ||||
| ||||
|
les miennes sont aussi en daim noir et qui montent jusqu'aux genous .je les porte aussi avec un jean dedans , ca fait joli , enfin moi j'aime bcp ce style :-)
|
|
| |||
| |||
|
Pour ma part je trouve pas ça trés élégant surtout si c'est avc un jean moulant ou une jupe courte aprés faut voir c'est un ensemble qu'est-ce que tu met avec ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'accessoire phare est un grand sac en daim ,l'ensemble (sac et bottes) ne passe pas inapercu . comme haut , en general c'est un twin-set noir (ou vieux rose ). :-) |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |