| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan salam alaycom voila moi g redez vous jeudi prochain chez mon nutritionniste le matin est ce que je peux quand meme jeunée et meme question pour le vendredi car g rendez vous chez ma gynecologue?Autour de moi y'a d personnes qui disent oui et d'autres non donc g besoin que l'on m'aide.Merci |
|
| ||||
| ||||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan c meme interdit de respirer.... |
|
| ||||
| ||||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan et moi je dois voir un ORL , est ce possible :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan Citation:
:lol: c'est assez naif comme questions mais bon a moins que tu ne te jettes sur ton nutritionniste comme une affammée ou bien (sait on jamais :-D ) sur ta gynéco, je ne vois pas ou est le problème!! tout viens de l'intention! |
|
| ||||
| ||||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan aleykoum salam il n'a jamais étè dit qu'il fallait se priver de soins!En ce qui me concerne,je m'arrange à avoir des rdv avant et aprés la période de ramadan...mais si pas la possibilité de le faire ou en cas d' urgence je vais chez le médecin allah ou aalém. |
|
| ||||
| ||||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan le procto le samedi .. et le dentiste le dimanche .. si si si .. tous le jours que dieu fait je m'in,terroge sur ce qui est interdit et ce qui est haram ou pas ... je me remet le prepuce le lundi me recinconcire le vendredi |
|
| |||
| |||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan Saches bien que les gynéco, sexologues et autres médecins sont bien ouverts au Mois de Ramadan dans tous les pays musulmans. Ramadan ne te prive pas de voir n'importe quel médecin, sinon te priver de te soigner est contre la religion. La hayae fi Dine |
|
| ||||
| ||||
| medecin et gynecologue pendant le ramadan |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||