|
| ||||
| ||||
|
bon yena qui vont dire sujet pas important mais si !! ca l'est pour nous les femmes j'entend souvent dire que c'est pas bien de se faire les sourciles interdit par notre religion mais moi jkiff trop kan je les épiles ! jai entendu l'autre fois des imam qui disait ke défois c'était pas interdit quoi qu'il en soit je les fait toujours vous en pensez quoi vous:-? lavis des hommes est bien venu :-D |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi je les épiles (pas trop c'est moche) parceque sinon j'aurais trop un regard méchant!!..............je ais que ce n'est pas bien mais je ne laisse pas un trait comme certaines j suis la ligne naturelle et ça ne se voit pas trop....................mais bon, j'épile quand même.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi jlé fais pas trop fin, jlé fait bien cest ce qu'on me dit souvent mais ca ménerve yena qui me disent ouai cest pas bien de les faire grave ca ménerve kemem au bout d'un moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum, C'est un sujet qui est déjà passé au moins une fois sur bladi (tu peux chercher si tu veux). C'est vrai qu'à notre époque il y a des avis divergents parmi les savants musulmans. Mais, personnellement, je préfère éviter d'y toucher quand je sais que : 1) d'après le hadith du prophète saws les femmes qui se font épiler les sourcils et qui les épilent à une autre femme, les anges les maudissent pour chaque poil qu'elles enlèvent donc si la femme le fait toute seule, elle est deux fois maudite pour chaque poil. Or, quand tu sais aussi qu'une personne maudite n'approche pas le paradis et n'en sent même pas l'odeur qu'il est normalement possible de sentir de très très loin... 2) le prophète saws conseille fortement de s'éloigner de choses sur lesquelles il y a divergence de peur de tomber dans le haram. Wa Allah a3lem. Chacun fait ce qu'il veut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ok mais moi on ma aussi parlé d'un hadith qui disait de prendre soin de soi de s'embellir désolé je lai pas sous la main mais je conteste pas les hadiths qui tu vien de mettre je lé connais mais je me trouve moche kan il sont pas épilé, mais tu sais je lé fait pas fin du tout Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'avais été complexée par tes sourcils, y a de grandes chances que tu les aurais épilé ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi un gars!!!! j'ai dit quoi pour que tu es le doute? :-o :-o Je suis un e fille 100%!! |