|
| |||
| |||
|
la possibilité "d'un conflit des civilisations" entre le monde islamique et l'ouest grandit avec chaque jour qui passe. Si la situation actuelle ne change pas, d'autres guerres poursuivront sûrement. De tels conflits réclameront les vies de beaucoup de personnes innocentes. Les préjudices et les malentendus contre des musulmans et l'Islam sont un problème persistant, et ceci occasionne également des difficultés pour des musulmans vivant dans les pays occidentaux. Les Occidentaux eux-mêmes vivent dans un état d'inquiétude dû à leurs craintes de terrorisme, ne se sentant pas en sécurité même dans leurs propres patries. Nous avons besoin d'une solution qui deviendrait ces problèmes ceux du passé. Vraiment, la fondation d'une UNION ISLAMIQUE est une telle solution, celle qui apporterait un remède permanent et paisible à tous ces problèmes. |
|
| |||
| |||
|
On pourrait construire UN MUR, par exemple, pour bien rester enfermés entre nous ? Super, tes idées ? - "Comment résoudre les questions posées par la rencontre des civilisations et la mixité ?" - "Ben, en arrêtant de se mélanger !" Belle mentalité... |
|
| |||
| |||
|
ACACIA, çe lien pourra te donner une TRES BELLE reponse à tes questions: http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-54710-6-a-lire-machaallah.html BONNE LECTURE |
|
| |||
| |||
|
Je l'ai lu 20 fois, tu l'as posté, tu me l'as envoyé par mp, et tu le repostes ici. Je ne vois pas ce que cela change. Tu en as tout un catalogue, dans le petit guide du "parfait prédicateur du Golfe aux populations berbères marocaines insoumises" ? Et en plus, tu fais toi-même un hors-sujet sur ton topic. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sois t'es 1 ### ou 1 #### ça n'a pas d'autre explication Moi, je me suis géné à le place de mohammed_ali, il s'est présenté trés patient avec tes ####### je t'##### :-x |
|
| |||
| |||
|
Qui a dit que je n'avais pas compris ? :-P Par contre, il me faut plus que ces textes de propagande "prêts à l'emploi" pour me convaincre. Et je maintiens que régler le conflit des civilisations en dressant un mur est une drôle d'idée (si j'ai le droit de m'exprimer). Moi aussi, je t'aime. :-P |
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh Hier sur Paltalk yavait des juifs sionistes extremistesqui avaient créé un salon dont le sujet était :"Muhammedans,why are you jealous of Israel?" je traduit : "Mahommétans, pourquoi etes vous jaloux d'Israel?" :lol: :lol: Un frere musulman leur a repondu que "vous a crée ce room car lislam a installé la peur dans vos coeurs".Moi je me suis fait passé pour une juive convertie à lislam lool.Un mec ma insulté et il etait enervé contre moi au micro .Il ma dit dit moi les raisons de ta conversion.Je lui ai expliquer pt par pt ces "raisons".Il ma insulté d sa***pe pr arabe et tt et tt.Je les ai enervé car je leur repondait avec calme et eux minsulté lool.Ils etaient 100 contre moi lool et je les ai ecrasé comme sils etaient un seul homme :-D jai semai la zizanie dans leur room et jen suis fiere .AllAHOU AKBAR |
|
| |||
| |||
|
tu ne comprends pas, et en plus de ça, tu ne vois pas bien!!! :-P j'ai bien écris 5# pas 4!!! déchifres frero! et en + ta femme: lolvs devra etre jalouse de l'amour ke tu portes pour moi :-D a toi: ياجاهلا امتلئ بالضلال كنت فقيرا معدماو و بدل الزمن الاحوال تغيرت واصبحت ذات طابع وجمال في منتدى مليء بالضلال فيك رايت شيخا ينصر اخاه ظالما و يخيب كل الامال مشيت دروبك كلها فلم اجد من ينصر الحق لا في الجنوب ولا اقصي الشمال 8-) |
|
| |||
| |||
|
Si t'avais compris, tu devrais nous dire qu'est ce qui cloche ds ces "prets à l'emploi" ke ça ne te plait pas, afin qu'on t'eclaircisse mieux. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Alors, moi aussi, je t'adore... Heureusement que tu n'as pas mis 6 #. Sinon, c'était un gros mot ! |