|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Votre humour, vous l'avez acheté où ??? Faut changer de boutique, les filles ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui n'ont jamais lu le coran, je les invite à le faire car l'islam incite à la solidarité entre musulmans et à se regrouper entre musulmans, à s'entraider entre musulman et non l'inverse comme une berberiste l'a suggéré!! Musulmans ne veut pas dire arabe, bien qu'un arabe est présumé musulman! L'arabe musulman doit aider tous ses freres musulman qu'il soit blond, blanc, jaune, noire, violet peu importe! C est la foce même de l'islam, tous les antismaelites haissent l'islam car cette religion fait preuve d'une solidarité sincière non pas comme les occidentaux dont leur solidarité est basé sur l'intérêt. Alors oui pour L'Union islamique pas qu'entre arabes, il faut y regroupe toute les autres communautés!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi, ces bases ethniques ? Sinon, pour les chiites, on fait comment ? |
|
| ||||
| ||||
| decidement le Dimanche c'est "conflits religieux" par ici ces derniers temps ... :-o |
|
| |||
| |||
| Oui, tu as raison. Je regarde mon émission musulmane du dimanche matin sur France 2, je viens sur bladi, et hop ! Je reconnais plus l'Islam ouvert et tolérant que j'ai vu dans ma télé une heure avant ! |