Conflit des civilisations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2005, 13h22

Par défaut Conflit des civilisations

Citation:
El-Muslima a écrit*:
l'homosexualité!!!!!!!!!!:-x , alors que c'est un grand péché!!!!!!!!!!!!!! et le châtiment d'Allah ne s'attarda pas pour arriver: nous avons tous entendu parler de l'apparition du SIDA, de l'émergence des maladies infectieuses comme l'herpès et la syphilis. Avez-vous lu les paroles d'Allah à propos du châtiment qu'Il a infligé aux homosexuels qui étaient parmi le peuple du prophète Lut (que le salut soit sur lui):

"Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit; et Nous renversâmes (la ville) de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile dure. Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer." Coran, S15,V73-75.
tout cela il le sait tres bien il le dit juste pour provoquer ce hamara!!
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 13h30
Non membre

Votre humour, vous l'avez acheté où ???
Faut changer de boutique, les filles !
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 13h59

Pour ceux qui n'ont jamais lu le coran, je les invite à le faire car l'islam incite à la solidarité entre musulmans et à se regrouper entre musulmans, à s'entraider entre musulman et non l'inverse comme une berberiste l'a suggéré!!

Musulmans ne veut pas dire arabe, bien qu'un arabe est présumé musulman!

L'arabe musulman doit aider tous ses freres musulman qu'il soit blond, blanc, jaune, noire, violet peu importe!

C est la foce même de l'islam, tous les antismaelites haissent l'islam car cette religion fait preuve d'une solidarité sincière non pas comme les occidentaux dont leur solidarité est basé sur l'intérêt.

Alors oui pour L'Union islamique pas qu'entre arabes, il faut y regroupe toute les autres communautés!!!

Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 14h08
Non membre

Citation:
chleh78 a écrit*:
... un arabe est présumé musulman!
:-o :-o :-o Et la liberté de conscience.
C'est quoi, ces bases ethniques ?

Sinon, pour les chiites, on fait comment ?
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 14h09

decidement le Dimanche c'est "conflits religieux" par ici ces derniers temps ... :-o
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 14h11
Non membre

Oui, tu as raison.
Je regarde mon émission musulmane du dimanche matin sur France 2, je viens sur bladi, et hop ! Je reconnais plus l'Islam ouvert et tolérant que j'ai vu dans ma télé une heure avant !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38