| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Gardiens de But: Ali Boumnijel (Club Africain), Hamdi Kasraoui (ES Tunis), Khaled Fadhel (Kayceri Erciyesspor/TUR). Défenseurs: Khaled Badra (ES Tunis), Radhi Jaidi (Bolton/ENG), Karim Haggui (Strasbourg/FRA), Allaedine Yahia (Saint-Etienne/FRA), Karim Saidi (Feyenoord/PBS), José Clayton (Al Sodd/QUA), Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam/PBS), Anis Ayari (Samsunspor/TUR). Milieux: Adel Chedli (Nurnberg/ALL), Hamed Namouchi (Glasgow Rangers/ECO), Riadh Bouazizi (Kayceri Erciyesspor/TUR), Selim Benachour (Guimaraes/POR), Kais Ghodhbane (Samsunspor/TUR), Jawhar Mnari (Nurnberg/ALL). Attaquants: Ziad Jaziri (Troyes/FRA), Santos (Toulouse/FRA), Chaouki Ben Saada (Bastia/FRA), Issam Jomaa (Lens/FRA), Imed Mhedhebi (Nantes/FRA), Haykel Gmamdia (Strasbourg/FRA). p@rc€ k' On €n p@rl€ p@s @ss€z |
|
| |||
| |||
|
euhhhh quoi c'est la liste des passagers disparu lors du dernier crach aérien :-D ... non je lol ci michan... Allez les tutu :-D |
|
| |||
| |||
|
alors swiw ou en sont tes nerfs avant le 08/10, j'avoue que je suis un petit peu stressé mais je sais qu'on va gagner . ou est ce que le maroc va préparer son stage??
|
|
| ||||
| ||||
|
Ezo: Que le meilleur gagne, le meilleur qui ira en coupe du monde et honora le maghreb !!! s'il fallait choisir entre le maroc et le cameroune de maintenant, je prefere les camerounais tt simplement car ils sont les meilleurs.NB: jetai sur ke lemere allait appeller khalid badra pour cettre recontre ) le 11 eventuel de la tunisie je pense: Boumnijel jaidi badra haggui clayton bou3zizi ghodbane benachour namouchi (je pense pas kil va faire rentre les deux de nurnberg ki jouent pas!!!) gmamdia santos Du travail pour karkouri, benaaskar et ouadou !!!!! Sinon je pense ke chamakh realisera l'exploit inchalah Wa chamakh wa galt lik mok sir alah irdi 3lik )))Franchement c une rencontre de naybet !!! le point faible , pas de chef dans lequipe du maroc , jespere ke karkouri fera laffaire et ke ouadou s'y applique e izayar (c celui dont jai le plus peur dans la defense - il est bien mais ... kay zlag) Zaki : pleassssssssssssssse pas de chihab, ni yakoubi, ni bousaboune pleasssssssseeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bisoussss à tt les boufeurs d'harissa yeah yeah yeah yeah allez la tunisie |
|
| |||
| |||
|
on va plumer les poussins de carthage chez eux inchaalah mm avec leurs brésiliens et leur pseudo professionels :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les joueurs feront leur préparation à Marbella (Espagne) NoirDésir je constates que tu es trés forte en cassage de tunisien :- dp |
|
| ||||
| ||||
|
Rien de terrible cette equipe ...santos a toulouse il jou meme pas il met meme pas un pied devant l'autre il vaut vraiment pas hadji ou chamakh... Franchement l'equipe de tunisie est pas terrible les joueurs qui jou en turquie vale rien l'autre au quatar jten parle meme pas pis ceux de troyes et toulouse ya qua voir ce quils font en championnat c a dire rien... |