|
| |||
| |||
|
Une COpine à moi m'a demander Que faire pour etre attirante o yeux d'un bogos )Étant donnée donnée que je sui sun gars je n'aps su repondre et la je vous pose ctte question soyez serieurse les filles adorable |
|
| |||
| |||
|
comme j ai dis etre soi mm, je veux dire par là mm pr les vetements par exemple si elle aime les chaussures sans talons, elle doit surtout pas prendre des chaussures à haut talons, sinon ça tournera au ridicule, pour résumer qu elle porte l habit dans lequel elle se sent le plus à l aise personnellement c est ce que je fais, et puis je reste moi mm pas ma peine d etre artificille, genre sourire juste parcequ il sourit ,ecouter etre attentive donner son avis,et puis essayer de paraitre sous son vrai jour, dire ce qu elle pense franchement et pas lui faire entendre ce qu il a envie d entendre |
|
| |||
| |||
|
NE PAS CHERCHER A L'ATTIRER [quote] Fouassa a écrit*: Que faire pour etre attirante o yeux d'un bogos ) |
|
| ||||
| ||||
|
ayez confiance en soi et ne lui montrer surtt pas qu il beau! soyez naturelle :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi pour elle un bogoss? Si c'est le mec qui passe 2h devant le miroir pour parfaire sa chevelure au gel...et s'asperger d'eau de toilette...je pense pas que ca en vaille vraiment la peine ;-) :-P |