| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A l'ouverture des guichets ce matin à 9h heure de Tunis, les billets les moins chers, à 10 dinars, sont épuisés!!! On a jamais vu ça!!! Reste plus que les billets de 15 et 25 dinars. Je vous tiens au corant.
|
|
| |||
| |||
|
rades , et si les fan du Club africain et de l'espérence préparent ensemble une choregraphie magique à l'entrée des joueurs, ca va être du top niveau devant le monde qui va regarder ce match et ca va être tragique pour les joueurs marocains je ne sais s'ils prévu d'aoir leurs couches sur terrain , ils en auront besoin c'est sure!!! :-D :-D :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Des pom pom girls de Tunis, ça va être hyper terrifiant pour les joueurs marocains :-D :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
ezzo...va te faire #### par l'équivalent de 15 dinars ou 25 dinars ( ça dépend de diam de ton cul...) en carottes....pour le reste tu peux le manger .fils de 1000 ####s , va chercher ton pére parmi les juifs ...demande le à ta mére si tu la reconnaît par hasard...et prends le soin de garder les couches pour en servir..... :-( :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
:-o :-o :-o pourquoi tant de haine?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-( :-( |
|
| |||
| |||
|
désolé riffia...désolé pour la sacralité de ces jours...qui passent trés lourdes ...des jours ou les "ezzo" se permettent de parloter et de quelle manière....merci pour le modérateur....c'est inciemment...ce vous le jure...désolé....et pourtant je respecte "rades" ....car il est respectable. ;-) ;-) ;-)
|
|
| |||
| |||
|
la beauté des tunisiennes !!! c'est de l'extase yabbo!! :-D :-D
|
|
| |||
| |||
| |
|