| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Une association musulmane de Montréal demande à la ville de Montréal que la ville leur donne un terrain au centre ville pour ériger une mosquée. Au centre ville de Montréal les terrains sont très chers comme dans toutes les villes nord américaines. Un représentant de la ville a dit que cela etait totalement exagéré de demander cela. Il à poser la question a cette association musulmane de nommer une ville en pays musulman qui donnerait un terrain dans un centre ville pour ériger une grande église chrétienne ?? Je crois que le pauvre monsieur va attendre longtemps la réponse. :-) |
|
| |||
| |||
|
surtout que les pays occidentaux sont laicque donc en theorie y fon pas de distinction entre les religion et l eglise et l etat sont separé.Donc l etat n a pas a favoriser la construction des eglise, et vu que je suppose que dans montreal il y a des eglise je vois pas pourquoi il n y aurai pas de mosqué vu que c est un etat laicque et donc on privilegie pas une religion par rapport à une autre ! Et un pays musulman est musulman comme son nom l indique donc il y a un lien entre l etat et les autorité religieuse ! PS:sa fait longtemps que tu vi au quebec mimidemtl ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je trouve les musulmans installés en occident parlent et réclament des droits qu'ils ne voudraient voir dans leur pays . De vrais schizo |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que dire de la grande population musulmane qui est plus importante à Montréal. Pour répondre à ton pauvre Monsieur, toute les églises érigées au Maroc le sont sur un Lot des Villes et sont encore sauvegardées même si elle ne sont pas fréquentées. Alors que les musulmans prient parfois en dehors sur les trottoirs |