| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila, dc ma question est claire, j'ajoute just une petite chose c'est que j'ecoute surtt les tubes de lenny Kravitz merci de me rependre |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, La question que l'on doit se pôser c'est pas si c'est haram mais est-ce que çà change qqch à la profondeur de tafoi? ce qui est interdit, c'est parce que c'est un dérivatif à la foi et à une vie saine (en tout cas en général). Si tu penses que tu fais pas de mal, mais que au contraire cela te détend pourquoi pas. Bon maintenant il faut pas commencer à fantasmer sur le migon lenny non plus!!! |
|
| |||
| |||
|
la musique est haram méme en dehoirs du ramadan tout court....aprés, pendant le ramadan jte dit méme pas.....
|
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Voici un lien sur un article qui parle de la musique en islam, avec les versets coraniques qui en parlent, ainsi que des hadiths et les avis des savants. http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=art icle&sid=139 Qu'Allah augmente notre savoir. AMIN |
|
| |||
| |||
| merci pompom, soufiane et sstef pr vos Réponses pour pompom: ne t'inquiete pas je fantasme pas sur lenny kravitz meme s'il ressemble un peu à qlq'un q j'aime trop.. pour Sofiane93: cher frere la musique en general n'est pas dutt haram. si c'est vrais, j'en veu des preuves si tu en as. merci pour ssteff je dirai merci pr le lien, mais le sujet ds ce lien parle des hanafites et ce qu'ils pensesnt de la musique, au maroc on pratique le maliki, et je crois qu'on est un peu tolerent en ce qui conserne la musique par rapport a nos freres et soeurs hanafites ou autres. |
|
| ||||
| ||||
|
la musique est haram tout court, al mousi9a mizmaro achaytane |
|
| ||||
| ||||
|
et ben ... si la musique est haram .... on est tous des pecheurs ... ne serait-ce qu'en allant aux mariages et autres fetes du genre ... :-o Y'a quand meme bien pire comme peche non??? :-o |
|
| ||||
| ||||
|
La musique c'est haram mais une journée sans musique pour moi c'est impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah est miséricordieux Tant qu'elle ne me détourne pas de mes priéres et de mon devoir de musulman . |