|
| ||||
| ||||
| je vous demande si vous connaissez une association qui s'occupe d'aider les personnes qui sont malade du coeur et qui ne peuvent pas financer les cout des opérations. merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non desolee ...et a l'epopque j'aurais bien voulu en savoir plus. En tout cas bon courage ... que ce soit pour toi ou l'un(e) de tes proches ... ce n'est pas une situation facile :rose: :-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non c'est la maman d'un de mes amis au bled, ils ne peuvent pas payer les 100.000 dh de l'opération et c'est hyper urgent, parceque la maman est sur la selete, je lui avait dit que lorsque je serais en france je chercherai une association qui nous aidera, il a organisé un dossier complet sur la maladie de sa mere, et il va me l'envoyé, mais je ne trouve pas à présent une association qui fera le jeu. c'est dommage, je me trouve coincé par le sort de d'une personne, je vous demande de l'aide. help me please. |
|
| ||||
| ||||
| Ecoute normalement ça devrait être gratuit si c une maladie cardiaque car moi j'ai rein payé pour mon coeur, il faut qu'elle fasse partie de la sécurité sociale à 100% comme moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, chaque bladinaute qui en a les moyens peut donner 10, 20, 50 ou 100 euros... tous ensemble on peut réunir une certaine somme.... on aura au moins fait quelque chose de bien. qu'en pensez vous ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|