|
| |||
| |||
|
je vais de decouvrir les horaires et demain mat dernier delai 5h14....et j avoue je suis a court d idee pour me preparer un truc...vous me conseillez de manger quoi a 5h du mat ?? je sais que pleins ne se levent pas ou boivent juste un verre d eau mais comme je bosse de nuit et jusqu a 7h du mat chepas trop quoi manger...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je bois du Yop et je manges une banane.
|
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un sait ou on peut trouver les horaires (fiables ) sur le net? :-)
|
|
| ||||
| ||||
| ceux de paris sur ibled.com paris et les autres villes oumma.com |
|
| |||
| |||
|
le yop c est bon mais trop de sucre et sucre comme le sel donne soif...la banane est excellent coupe faim comme la pomme mais ds mon cas cela donne des aphtes...d autres idees ?? ps : pour les horaires le plus simple c est d appeller la mosquee la plus proche de chez toi...c cool l imam de chelsea est top moderne ce matin sur mon mail il m a fait un ptit mot pour me rappeller mes obligations et le calendrier.. |
|
| ||||
| ||||
|
http://www.iccuk.org/downloads/times_and_dates/ramadhan_timetable_2005.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cereales, lait, jus de fruits, oeufs florentine, toasts avec du bon miel, un yahourt et hop! t cale pour la journee...et tu bouges plus PS: je plaisante! essaie des soupes tradi (Harira de chez Jean Miloud, dchicha de chez madame soumicha de la maklabienfaite )ou autres (veloutes, aux ptits legumes, etc) ou achete toi un "casher" et attaque a la baguette: bonne haleine assuree toute la journee :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a meme la photo de Hannah Milouda sur l'emballage :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
|
Cereales, lait, jus de fruits, oeufs florentine, toasts avec du bon miel, un yahourt... C est pas mal sauf que tu oublies l essentiel : le bacon .. :-P :-P sinon ton menu est sur le plan nutrionnel est excellent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|