Le petit dèj idéal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2005, 00h04
Non membre

Par défaut Le petit dèj idéal

je vais de decouvrir les horaires et demain mat dernier delai 5h14....et j avoue je suis a court d idee pour me preparer un truc...vous me conseillez de manger quoi a 5h du mat ?? je sais que pleins ne se levent pas ou boivent juste un verre d eau mais comme je bosse de nuit et jusqu a 7h du mat chepas trop quoi manger...
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h07

Par défaut un petit dej ?

Je bois du Yop et je manges une banane.
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h12
Mazel Tov !

Quelqu'un sait ou on peut trouver les horaires (fiables ) sur le net? :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h16

ceux de paris sur ibled.com

paris et les autres villes oumma.com
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h17
Non membre

le yop c est bon mais trop de sucre et sucre comme le sel donne soif...la banane est excellent coupe faim comme la pomme mais ds mon cas cela donne des aphtes...d autres idees ??

ps : pour les horaires le plus simple c est d appeller la mosquee la plus proche de chez toi...c cool l imam de chelsea est top moderne ce matin sur mon mail il m a fait un ptit mot pour me rappeller mes obligations et le calendrier..
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h21

http://www.iccuk.org/downloads/times_and_dates/ramadhan_timetable_2005.pdf
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h37
Ytnicirt SSiM!

Citation:
phoenix82 a écrit*:
je vais de decouvrir les horaires et demain mat dernier delai 5h14....et j avoue je suis a court d idee pour me preparer un truc...vous me conseillez de manger quoi a 5h du mat ?? je sais que pleins ne se levent pas ou boivent juste un verre d eau mais comme je bosse de nuit et jusqu a 7h du mat chepas trop quoi manger...
Jte conseille la meme chose que pour les brunchs du dimanche:
Cereales, lait, jus de fruits, oeufs florentine, toasts avec du bon miel, un yahourt et hop! t cale pour la journee...et tu bouges plus

PS: je plaisante! essaie des soupes tradi (Harira de chez Jean Miloud, dchicha de chez madame soumicha de la maklabienfaite )ou autres (veloutes, aux ptits legumes, etc) ou achete toi un "casher" et attaque a la baguette: bonne haleine assuree toute la journee :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h39

Citation:
MissTricinty a écrit*:
Citation:
phoenix82 a écrit*:
Jte conseille la meme chose que pour les brunchs du dimanche:
Cereales, lait, jus de fruits, oeufs florentine, toasts avec du bon miel, un yahourt et hop! t cale pour la journee...et tu bouges plus

PS: je plaisante! essaie des soupes tradi (Harira de chez Jean Miloud, dchicha de chez madame soumicha de la maklabienfaite )ou autres (veloutes, aux ptits legumes, etc) ou achete toi un "casher" et attaque a la baguette: bonne haleine assuree toute la journee :-D
Il y une marque de plats préparés qui s'appelle Hannah Milouda
Il y a meme la photo de Hannah Milouda sur l'emballage :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h42
Non membre

Cereales, lait, jus de fruits, oeufs florentine, toasts avec du bon miel, un yahourt...

C est pas mal sauf que tu oublies l essentiel : le bacon .. :-P :-P

sinon ton menu est sur le plan nutrionnel est excellent...
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h42
Ytnicirt SSiM!

Citation:
sWiW a écrit*:

Il y une marque de plats préparés qui s'appelle Hannah Milouda
Il y a meme la photo de Hannah Milouda sur l'emballage :lol: :lol:
Dis moi pas qu'c'est pas vrai !! :-D Franchement ils assurent. a quand les msemmens surgeles de notre ami "tebakha Number one" ou les bonnes briques pretes a remplir de notre bienaimee "moulat' lpliage wa3er"??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38