|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle va bien al hamdoullah mais elle est encore fatiguée du voyage :-o |
|
| ||||
| ||||
| ça depend des moyens bien evidemment, sauf dans le cas ou la personne serait prête a s'endetter et contracter un crédit a la consommation :-D |
|
| ||||
| ||||
| nisreen c pour toi la bague..tu vas te fiancé? :-) |
|
| |||
| |||
| il y a plusieurs tranches de prix. ta la fameuse bague trouvé dans un distributeur a bonbon a 1 euro et la belle bague qui ravira celle qui la portera. tu peux trouver de belles bagues entre 300 et 760 euros mé c de la bonne qualité c pas du toc maintenat fo voir si sa rentre dans ton budget. bisou |
|
| ||||
| ||||
| Coucou.... Je rentre à peine du Maroc...et mon chéri et moi sommes enfin financés....Nous sommes allés chercher MA bague de fiancaille....pour une jolie bague il faut compter entre 1400 et 1800 dirhams soit 180 euros....sachant que déjà au bled, à ce prix là tu as quelques chose de bien...et raisonnable.... Je pense que c pas la peine de mettre des 100 et 1000 dans un premier temps, surtout qu'au maroc tu as pas mal de choix... Voilà |
|
| |||
| |||
| Perso parlant, je n'aime pas les bijoux, surtout s'ils sont en or, ça me dégoûte presque. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta reponse. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| slm, moi aussi g une question concernant les fiançailles, je vais me fiancer cet été Inchallah, et j'aimerais bien savoir comment se déroule la cérémonie, quelle tenue je dois porté, est ce kil faut obligatoirement une bague de fiancaille???merci de me repondre car je n'ai encore rien preparer!c'est le trou noir!!chocran bezaaf! |
|
| ||||
| ||||
| ben nisreen ça depend aussi de tes gouts...si tu prefere de l'or blanc ou doré.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère l'or blanc ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|