|
| |||
| |||
|
:-D suite á des conversations avec les copines, on se demandait quel serait le CV type du mec "ideal".. du genre : pas l'ainé parceque trop de responsabilités sur les éapules pas le cadet parce que trop chouchouté par sa maman 25-35ans, + jeune immature + vieux y#a un truc qui cloche ? et vous ce serait comment ????????ßß |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
:-? :-? :-? tu fais quoi sur ce forum ??? et pourquoi pas maintenant ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dirai que la femme ideale c une femme qui ne poste pas ce genre de postes debiles |
|
| ||||
| ||||
|
je te dirais pas l'aîné et pas le cadet car si les parents ont une mentalité à l'ancienne, on ne laisse pas l'aîné vivre en paix justement parce que c'est le tête de turc qui est obligé d'assumer toute sa famille et bien sûr cela avant sa femme et ses enfants sinon tu es la sa.lope qui veut enlever le fils à ses parents, lui n'a pas droit à sa vie de couple et de famille et s'il subit un lavage de cerveau depuis son plus jeune âge, c'est dur de donner son énergie et de jouer le rôle de psychothérapeute ainsi que de faire comprendre au mari qu'il a le droit de penser avant tout à ses enfants et à sa femme tout comme le souhaitait sa mère avec son père et tout comme l'a fait son père avant lui.DONC IMPORTANT : MARI AUTONOME SACHANT ETABLIR UN EQUILIBRE càd IL EST: MARI AVEC SA FEMME, PERE AVEC SES ENFANTS, ET LE FILS OU FRERE DE L'AUTRE CÔTE MAIS PAS LE FRERE OU LE FILS à tout moment. Pas le cadet justement parce que c'est le dernier et que c'est encore pire, quand il est vraiment le dernier des derniers enfants. Question matûrité y a pas d'âge, ça dépend de la personne.MAIS IMPORTANT: IL FAUT QU'IL SOIT AUTONOME ET SACHE IMPOSER CES DECISIONS MÊME SI ELLES PLAISENT PAS FORCEMENT A SA FAMILLE. |
|
| |||
| |||
|
je pense notre petit clan serait bien OK avec ta définition. Concernant l'âge tout dépend du vécu. Enfin qd je vois les petits d'aujourd'hui (genre mon frere , je plains sa femme !). il y a une question qui me taraude : les meres ont soufferts avant nous, pourquoi les fils ne sont ils pas mieux préparés alors ??? y'en a qui savent ????????? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je vais me lacher au risque de choquer.. un mec sans mere.. pour moi c'est un mec ideal.... :-D c bon j e l'ai dit mais bon ça n'a aucun sens...
|
|
| |||
| |||
|
je me lâche aussi :-D idéal.....oui j'ai bien entendu :-) masculin.....j'ai aussi bien entendu:-) par contre , les deux ensemble, y'a comme un truc qui cloche :lol: hi hi hi |
|
| ||||
| ||||
|
oulalla je v me faire engueuler...
|