| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Avant tout je vous souhaite à tous et à toutes un très bon ramadan, et que Allah accepte nos prières et nous protége. :-) Alors, pour ce 1er jour de ramadan :-D qu'allez-vous préparer à manger pour ce soir. ;-) La harira est toujours au rendez-vous... mais encore... quoi d'autres???? A vos claviers :-o |
|
| ||||
| ||||
|
wa tu pense déjà au ftor!!! :-o wa baki nhar twil!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Les preparations sont longues... :-D :-D :-D juste pour la harira sa met du temps pour la preparer mais vous savez déjà quoi préparez je suppose.... :-)
|
|
| |||
| |||
|
Une soupe de lentilles...entre autres :-D En fait je ne suis pas dans le secret des marmites de ma femme :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
daw9ona m3akom :cry:
|
|
| |||
| |||
|
salam a tous dites moi on mange bien a 19h25 a paris ou g revé?????? sinon moi pour le ftour un chocolat cho avec des madeleines :-( ou un grec re :-( pffffffffffffff pas cool de vivre seul sans famille :-( |
|
| ||||
| ||||
|
bah, ici au Maroc, c'est pas encore Ramadan! tu peux me poser la question demain , je te réponderai :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:-D pareil un ftor à la française...café au lait, tartines grillées et beurre J'ai même pas encore acheté mes dattes, je verrais ca ce midi chez Monoprix...même les dattes sont à la Française...c'est grave dccteur? :-) L'essentiel c'est pas la harira...c'est ce que tu aura tiré de ta journée. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Nous on mange à 19 h 15 ce soir. C'est fou le décalage qu'il y a ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je parlais de la harira car dans les grandes familles c'est la soupe qu'on prépare à chaque repas du ftor... Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de tiré quelque chose de cette journée.
|