| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je viens de revenir du principale point de vente avec le stade de Rades, le stade d'El Menzah; la file d'attente pour ce mardi a commencé à...3 h du matin heure de Tunis!!!!!!! Les guichets ont ouverts à 9h. A 9h30 les guichets ont fermé!!!! Aujourd'hui c'était le tour des billets de 15 d; envolés en 30 minutes!!! DU JAMAIS VU!!! Alors, j'ai demandé s'il y'avait possibilité de se procurer les billets. Certains avancèrent vers moi et après qques palabres, avancèrent le chiffre de...70 d pour le billet de 15!!!! et il rajouta "Je les vends tout de suite; si tu reviens après, tu risques de ne plus trouver des billets au noir!!!"!!! Un autre type un peu plus loin avec une cohorte deriière lui propose les billets de 10 d à...50 d!!! "A prendre ou à laisser" me dit il...Dernière tentative d'information " si tu viens demain à 5 heures du mat, tu prends la file. et si tu as beaucoups de chance, tu pourra acheter aux guichets les billets de 25 dinars"...Incroyable mais vrai...Je retourne au bureau bredouille...
|
|
| ||||
| ||||
|
15 Dinars tunisiens = 9.35 Euros 25 Dinars tunisiens = 15.60 Euros 50 Dinars tunisiens = 31.18 Euros 70 Dinars tunisiens = 43.65 Euros C'est bon de le préciser ;-) |
|
| |||
| |||
|
1 DEM = 5.27 MAD NB: l'allemagne va surçoir à la circilation de l'EUR suite au confits sur l'adhésion de la turquie. :-D :-D :-D |