|
| |||
| |||
|
Bonjour, d'abord je voudrai vous souhaiter un bon ramadan a toute et a tous :-) Voila c'est la premiere fois que je fais le ramadan et je suis fiere de le faire avec vous et de vous rejoindre pour ce mois important. De plus, je voulai souligner que c'est ajourd'hui mon anniversaire, eh oui le premier jour du ramadan en france correspond au jour de mon anniversaire :-) J'aimerai bien avoir vos impressions pour le ramadan comment se passe vos journées, comment vous cassez le jeune le soir?? Merci a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Bsahtèk pour ton premeir jour de jeune et joyeux anniversaire ca te fait quel âge. |
|
| |||
| |||
|
Merci, ça me fait 22 ans.
|
|
| |||
| |||
|
Bon Anniversaire !!! Pour répondre á ta question c'est simple : le soir c'est la course : une fois que je rentre á la maison, je me mets á la cuisine : - une chorba - des salades variées - une viande en sauce avec des légumes - du pain maison Lorsque j'ai le temps je fais aussi des patisseries. Nous n'avons pas de famille dans notre entourage donc souvent nous sommes seuls. Nous lisons des passages du coran. Le WE nous essayons de réunir quelques amis pour passer nos soirées ensemble. Et toi tu vas faire quoi ? |
|
| |||
| |||
|
en fait je vie avec mon mari (qui est marocain) et nous le fesons ensemble. Je vais surement preparer une soupe avec autre chose mais je ne sais pas encore quoi, ça reste encore une question a illucider ! et j'aimerai avec des idées de plat sympa a faire.... |
|
| |||
| |||
|
je souhaiterais envoyer un message de soutien à toutes les personnes qui font le Ramadan. Comment souhaite-t-on un bon ramadan en arabe? |
|
| |||
| |||
|
tres bonne question !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
en arabe: ramadane karim comme mon prenom karim c'est la même chose :-D :-D karim en arabe=généreu |
|
| ||||
| ||||
|
Ramadane moubarak ou Ramadane karim ou Ramadane boubarak saïd :-) |