|
| |||
| |||
| boujour a tous j aimerai connaitre votre avis sur cet avant dernier harry potter? 8-) personnellement je l ai lu et j en ai ete decue. peu d action quelques amourettes et engeulades quelques explications sur voldemort mais apres....j ai eu l impression de lire un livre tampon 8-) :-( |
|
| ||||
| ||||
| ah bon tu trouves!! je le trouve tout aussi passionnant que les autres tomes, il était temps qu'elle nous revèle quelques explications sur la vie de voldemort!! je ne suis pas du tout decue,plutot tres satsfaite de ce 6ème tome vivement le 7ème!! |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai lu lu et relu ... je suis definitivement fan ! Rowling est un genie de la litterature anglaise , et sa série ne se dirige plus du tout sur une jeune cible , mais bel et bien vers un public adulte !!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous parlez bien de Harry Potter et le prince au sang mêlé ? Je l'ai lu dès qu'il est sorti, je sais que j'ai bien aimé mais je m'en souviens plus du tout ![]() Faudrait que je le relise pour me rafraichir la mémoire. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas vraiment aimé, pas assez d'action, ça traine trop c'est qu'à la fin qu'on a de l'action, c'était saoulant, d'ailleurs j'avais arreté de le lire tout un moment tellement ça m'ennuyait. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|