comment oublier un homme qu on aime

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2005, 17h16

Par défaut comment oublier un homme qu on aime

bonjour
voila en fait je suis rester avec qq un pendant 2 ans il etait toujours la pour moi et moi aussi et puis il y a un an les probleme ont commence venant de ma famillle qui ne voulait pas que je me mari avec lui car cest un algerien bref on a quand meme continuer ensemble et depuis le mois de septembre on a discute de ces probleme et je lui est dit qu il fallait qu onse separe car mes parents ne vuelent pas canger d avis et qu en restant ensemble on se fai du mal
il ma dit qu il voulait pas que je le quitte du jour au lendemain car c etait tres dur et pour moi aussi ca l ai on avait l habitude de se voir tout les jours de s appeler au moins 10 fois par jour bref on sest dit que l on allait de moins en moins s appeler et se voir mais que ce n etait pas encore fini
la semaine derniere j ai appris qu il mavait trompe avec une autre fille qu il avai rencontrer cet ete il ma dit la verite et qu il regretttai ce qu il a fait mais qu il maimait malgre tout et que cetait tout ces probleme qu il lon fait faire nimporte quoi
bref j ai ete decu mais je laime toujours et je narrive pas a loublier a tourner la page
que dois je faire
Vieux 04/10/2005, 17h21

tu sais à force d essayer d oublier qlq un on le garde present dans notre vie, n'essay pas de l oublier essay plutot de faire comprendre à tes parents que tu tiens à lui, si tu veux toujours rester avec lui,
en ce qui concerne son infidelité, si c est la premiere fois, c est possible de lui pardonner
mais tu sais personne ne peut te dire comment oublier qlq un, parceque de tte façon tu n as pas vraiment envie de l oublier
Vieux 04/10/2005, 17h23
Non membre

Dire qu on veut oublier quelqu un c avouer qu on y pense plus que jamais....
Vieux 04/10/2005, 17h25

Je part du principe que les parent sont la pour guider notre vie mais pas notre coeur.
Ca me désole de savoir que certains parents refusent ce genre d'union sous pretexe que l'heureux élu ne convient pas à maman ou papa, il faut arrêter tout ça.
Si j'étais à ta place et que j'aimais mon chéri la personne avec laquelle je voudrais faire ma vie alors je l'imposerais à mes parents coûte que coûte, c'est moi qui vais vivre avec lui et pas eux.
Bin courage
Vieux 04/10/2005, 17h27

Salam
C ton avenir ki est en jeu mademoiselle...Si tu es sure ke c l'homme de ta vie, ne le lache pas...T parents n'ont pas à s'opposer à votre histoire pour une kestion d'origine...Alors fais leur comprendre ke c lui et personne dotre.Et demande leur de le connaitre avant de le juger. Ou bien parle à un oncle ou une tante ki pourra se mettre de ton coté
Mais ne lache pa lafer..C pr toi ktu te maries et non pa pour eux...Tu riskerai de le regreter..Et t parents, si tu es heureuse, s'y feront
Bon courage
Vieux 04/10/2005, 17h30
Non membre

Ce que tu dois faire c simple :
- soit tu es convaincue de l intensite de t sentiments et que c l HOMME de ta vie dans ce cas faut avoir le courage de faire un choix : tu penses avoir le droit de vivre ta vie comme tu l entends, tu es actrice de ta vie et tu decides d assumer ton choix et ce malgre les consequences cela s appelle etre une FEMME...qui prefere la vie a la survie.

- soit tu es prisonniere de tes parents, tu n as pas la force d inposer tes choix de vie face a eux et preferes etre spectatrice de ta vie plutot que de les decevoir dans ce cas, tu prends des antidepresseurs et tu pleures tt les soirs avant de te coucher et cela s appelle etre une BEURETTE....qui subit la vie a defaut de la vivre.
Vieux 04/10/2005, 17h31
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

la parole des parents est là plus sage
et crois moi que si tes parents te disent non c'est qu'ils savent pkoi ils disent non....
je sais que si on n'obeit pas à nos parents, tot ou tard ça se fera ressentir...
enfin pour moi la parole des parents, c'est sacré :-)
Vieux 04/10/2005, 17h36
Non membre

Noir desir,
crois tu que ton experience est un conseil sage empli d harmonie et de vie ??

La vie est don d ALLAH, tu lui appartiens et tu lui reviens c pas a toi parce que tu n as pas le courage de te battre pour t desirs et reves qui va dire dans un elan de fausse fierte mettre fin a tes echecs...le courage c dans le combat pas baisser les bras et s ouvrir les veines.
Vieux 04/10/2005, 17h37
de passage...

Citation:
nwidiya a écrit*:
la parole des parents est là plus sage
et crois moi que si tes parents te disent non c'est qu'ils savent pkoi ils disent non....
Apparemment c'est juste parce qu'il est algérien???

Ok la parole des parents c'est sacré je l'admets, mais faut avouer qu'ils n'ont pas toujours raison...ils peuvent se tromper.

Je pense qu'ils devraient penser un peu + à leur fille et à son bonheur plutôt qu'à leur vieux principes...genre "nous sommes marocains, nous restons entre marocains"...

Faut pas oublier qu'on est en France, et pas au Maroc...là bas on a 9,5 chances sur 10 de tomber sur un marocain, alors qu'ici c'est un peu plus mélangé.

Ils devraient s'estimer heureux que leur fille soit avec un muslim au lieu de chipoter sur son origine ethnique.
Vieux 04/10/2005, 17h39
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
phoenix82 a écrit*:
Ce que tu dois faire c simple :
- soit tu es convaincue de l intensite de t sentiments et que c l HOMME de ta vie dans ce cas faut avoir le courage de faire un choix : tu penses avoir le droit de vivre ta vie comme tu l entends, tu es actrice de ta vie et tu decides d assumer ton choix et ce malgre les consequences cela s appelle etre une FEMME...qui prefere la vie a la survie.

- soit tu es prisonniere de tes parents, tu n as pas la force d inposer tes choix de vie face a eux et preferes etre spectatrice de ta vie plutot que de les decevoir dans ce cas, tu prends des antidepresseurs et tu pleures tt les soirs avant de te coucher et cela s appelle etre une BEURETTE....qui subit la vie a defaut de la vivre.
moi je vis ma vie el hamdolilah et j'écoute mes parents et je suis heureuse je suis actrice de ma vie
et jusqu"ici je n ai jamais eu de probleme avec mes parents :-) et mes parents pour moi c'est sacré
je prends pas d antidepresseurs je pleure pas tous les soirs.
je suis épanouie el hamdollah
tu devrais revoir les limites de ta these :-)

mabrouk ramdan :rose:
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38