Chammakh fait toujours la gueule

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2005, 22h49
Non membre

Par défaut Chammakh fait toujours la gueule

Chammakh fait toujours la gueule
Auteur d'un excellent match cette semaine contre Lens en championnat de France, l'avant-centre de l'équipe nationale marocaine de football, Marouane Chammakh, n'a pas eu de manifestation de joie excessive lorsqu'il a inscrit le but de son équipe.
Souhaitant quitter Bordeaux, le club de Lyon lui fait un pont en or. Chammakh a expliqué son attitude sur son site Internet : « Je n'ai pas manifesté ma joie pour montrer au président de Bordeaux mon ardent désir de partir ».

Le Journal hebdo

chammahk je suis un ferveur admirateur de ton jeu , mais je pense que tu fais une grande erreure en voulant vouloir a tous pris partir a lyon.

1ER tu n'a rien prouvé a bordeaux, ta marge de progression n'est pas fini dans ce club 3 buts en 9 matches c'est pas terrible.
Tu sais que t'a ta place comme titulaire au maroc c'est pour sa que ta choisi l'equipe du maroc car tu n'a pas ta place dans l'equipe de france si l'equipe espoir.

Arrête d'avoir la grosse tête et concentre toi sur le buts et t'es objective, ne te grille pas !!!

Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 01h01
Par défaut Chammakh fait toujours la gueule a bordeaux pour son transfert raté!

Citation:
bladi-net a écrit*:
Tu sais que t'a ta place comme titulaire au maroc c'est pour sa que ta choisi l'equipe du maroc car tu n'a pas ta place dans l'equipe de france si l'equipe espoir.
tu blagues ou quoi? qui t'as dit que Chamakh n'avait pas sa place ds l'equipe de france??!! :-o
tu savais que zizou lui meme a déclaré qu'il regrettait Chamakh, parceque celui ci a preferé la selection Marocaine??!!
donc....
;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38