|
| ||||
| ||||
|
vous savez pourquoi vous le faites? est-ce que le ramadan a, pour vous, une signification particulière ou bien c parce que c'est écrit et que tous (ou presque) le font? et mabrouk ramdan :-) ;-) p.s.: ne répondez que si le ramadan a une quelconque signification... |
|
| ||||
| ||||
|
Le musulman que j'essaye d'être est un véritable schyzophrène et le ramadan est l'un des rares pilier ou ma schyzophrénie n'est pas admise. Merci pour tes bons voeux. |
|
| ||||
| ||||
|
ahlane wasingh :-) plaisir ta réponse p.s.: tu veux de l'haldol ou du risperdal, j'en ai en stock :-P |
|
| |||
| |||
|
je fais ramadan parce que Allah nous la prescripte,tous musulman se doivent de la faire ainsi que tout autre pilier bref Allah nous veux pas nous rendre malade mais justement de nous soigne,le jeune est prescript aussi par des medecins , pourquoi avons nous confiance au medecn lorsque qu'il nous le prescrip et pas a Allah ? le Ramadan est un tout il nous aide a se raporcher d'Allah , a doubler la recompense de nos acte ,et nous aide a avoir une pensee directe avec les povres . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand le médecin prescrit le jeûne c'est en général parce qu'une opération est prévue... ou alors qu'on a de l'inflammation dans les intestins ou alors une pancréatite ou d'autres trucs du genre mais le jeûne "religieux" n'est pas réservé aux futurs opérés ou bien au malades du tube digetifs etc... c démocratiquement offert à tous |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à vous tous, Si je fait le ramadan c'est parce que j'aime ça et j'aime ce qu'il représente au sein de la communauté musulmane. Je suis croyante et pas à 100% pratiquante (Je ne fait pas la priére) voilà mon seul pêché. Ramadan mobarek saïd à vous tous. naadya a écrit*: vous savez pourquoi vous le faites? est-ce que le ramadan a, pour vous, une signification particulière ou bien c parce que c'est écrit et que tous (ou presque) le font? et mabrouk ramdan :-) ;-) p.s.: ne répondez que si le ramadan a une quelconque signification...[/quote] :-) :-) :-) :-) :-) bisous bisous :-) :-) :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
|
Moi aussi j'ai du mal à tenir la prière mais le Ramadan on le fait pour ALLAH et non pas pour son propre profit...et pour moi c'est inimaginable de ne pas jeuner :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Le ramadan est un du envers dieu! Tout ce que fait lêtre humain c'est pour lui sauf Ramadan c'est pour dieu ça te convient ? |
|
| ||||
| ||||
|
Le ramadan est un du envers dieu! Tout ce que fait lêtre humain c'est pour lui sauf Ramadan c'est pour dieu ça te convient ? |
|
| |||
| |||
| Idem que toi ma belle!! Le mois de Ramadan represente pour moi Le Mois par excellence, car durant toute l'année; je ne suis pas forcément sage et dieu le sais que je le regrete!! Donc pour moi ramadan est le mois de raprochement de Dieu et de soumission à lui!! meme si ce n'est pas que le jeune qui suffit( il manque la priere) mais au moins, ca me fait un bien fou à mon morale et à ma ligne aussi!! LOL J'arrete de déconner car c'est un sujet sérieux!! Bon ramadan à toutes et à tous, et allah yatakabel!! Citation:
|