|
| |||
| |||
|
Mariés et fiancés,je vois de plus en plus de couple qui se rencontre que le net y'en a t-ils parmis vous et une question m'intrigue: que répondez-vous quand on vous demande comment vous vous êtes rencontrés?
|
|
| ||||
| ||||
|
ah ouais bonne question.................moi je ne l'ai pas rencontré sur le net mais je pense que je l'aurais dit............
|
|
| |||
| |||
|
que répondez-vous quand on vous demande comment vous vous êtes rencontrés? Eh ben ca dépend de mon humeur du jour!! Mais généralement, je prefere garder le mistere et ne pas trop dévoiler une partie de ma vie privée!! Voilà ma belle!!http://yelims.free.fr/Lapin/Lapin11.gif |
|
| |||
| |||
|
Tu souleves une question tabou ;-) ;-) c fou comme les gens deviennent silencieux a l evocation de cette question...mais on est bon public et on va dire que ce ptit silence faut le mettre sur le compte de la pudeur de l intimite du couple ;-) ;-) Je pense pas que cela soit la honte ou la peur du regard de l autre qui pousse les gens a mentir ou plutot a preserver le contexte du contact...n est ce pas ?? Je vais arreter l ironie car apres tout chaque histoire est personnelle et elle appartient avant tout au couple...et le net n est peut etre que le support facilitateur de contacts qui aboutira peut etre a une rencontre et eventuellement a l amour... |
|
| |||
| |||
|
lol ouè je vois ça faut pas être timide... mais bon je respecte leur silence
|