Citation:
omar27 a écrit*: Citation:
lys_a a écrit*:
Je voulais juste dire que c'est vraiment bien de voir l'état des musulmans pendant le mois de ramadan, certains qui ne priaient pas avant s y mette, vont à la mosquée tout ça...
unis qui font vibrer les murs de la mosquée au moment de dire "amine" dômmage que cet esprit de fraternité et de solidarité faibli au delà du mois de ramadan mais c est mieux que rien
avoir l occasion de jeuner le mois de ramadan est une chance et je trouve qu en général tout le monde en profite plutot bien
voilà :-)
| hier quand on se prosternait j''entendait un bruit je croyais que c'était un tremblement de terre mais en fait c'était les femmes à l'étage quand elles se prosternaient :-)
|
oui d'ailleurs à propos des femmes mais comment elles se font trop remarqué elles abusent on entend qu elles meme les hommes ne se font pas remarqué
par contre hier on pouvait entendre un homme pleurait il en pouvait plus le pauvre ce qu il ne sait pas c qu il a mis les frissons a toutes les femmes au 1er étage
FRANCHEMENT çA FAIT PLAISIR
moi qui suis vraiment dégouté de l espèce humaine sa ma prouvé qu il y avait encore des gens bien qui comprennne ce que récite l imam et ne suivent pas betement