| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je ne veux pas perdre du poids pendant le ramadan.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je rêve d'en perdre :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
comment faire poour ne pas en perdre |
|
| |||
| |||
|
moi non plus je ne veux pas en perdre d'autant plus que je ne mange généralemnt pas bcp le soir alors ... (ps: c'est une astuce pour celles qui veulent en perdre ;-) ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
comme le dit à juste titre redaune44: il faut manger , en plus au Ramadan t'as que l'embarras du choix...profites-en pour avaler tout ce qui fait envie: gâteaux au miel, msemen bien huileux, harira à volonté, bricks, viandes.... Moi je rêve d'en perdre au moins 3-4 au ramadan |
|
| |||
| |||
|
Dire que le ramadan fait perdre du poids c un mythe nutritionnel...ausens medical du terme nous faisons pas reellement un jeun puisque quand on voit la diversite, l importance, la richesse du repas du soir preparee par les mamans et les soeurs pour la soiree c plutot le contraire qui se produit...notre ramadan contribue davantage a nous faire prendre du poids car il change de maniere significative nos habitudes alimentaires.
|
|
| |||
| |||
|
j'ai jamais perdu de poids pednant le ramadan, et à moins de se priver, genre, manger équilibré et pue le soir pour rompre le jeune, je vois pas comment on pourrait perdre.... ps: le ramadan, c'est pas une haleine, une faim, ou un parfum que l'on ne peut pas porter..... on se pose tt un tas de questions d'ordre "superficiel" alors qu'on est censé justement en profiter pour faire preuve de profondeur.... bref, salut à tous :-) |
|
| ||||
| ||||
|
il fau rien manger walo walo somi ts le tps :-D
|