|
| |||
| |||
| connaissez vous des masques naturels ou autres trucs contre les points noirs merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
léclatage de point noir avec les ongles ya pas plus naturel!!! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| je sais que ce frictionner le visage avec de la pulpe de tomates fait ressortir les points noirs......................... .mais moiperso j'en ai pas parceque j'utilise 1 fois par semaine un masque peeling ............... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hanlala!!!...............ewa 7a lbasalat ewa..... :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| abicha, tu peux me donner le nom de ce masque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais bien sûr.....................c'est le masque "peel-off" de barbara gould...........il est terrible!!..................eo nsuite tu nettoie avec de l'eau tonique puis tu hydrates ta peau et voilàààà.............ah oui 1 autre petit conseil : alterne tonmasque avec un masque hydratant...............jette un coup d'oeil à la gamme nivéa qui fait des doses pour 1 ou 2 masques (dans tous les magasins)..................... ..... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Je vais te donner THE remède... Déjà n'y touche pas avec les doigts genre éclatage et extirpage, tu vas t'abîmer la peau et faire des cicatrices Prends la gamme Normaderm de Vichy, ok c'est un peu cher mais ca marche. Tu te lave chaque matin et chaque soir avec le gel purifiant et désincrustant à l'aide du "kiss noir" (le gant de toilette pour le hamam) Attention ne pas frotter comme une malade, mais tu passe délicatement le gant en faisant des petits massages circulaires... Tu rince à l'eau fraiche Tu mets la crème matifiante...effet peau de pêche garanti Tu verras tu auras le teint clair, et plus frais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi la creme matifiante?........pour les peaux grasses, c'est ça?.................moi j'ai la peau sensible mais ma dermato m'a conseillé de me l'hydrater avec une crème qu'on trouve en hyper ( style evian affinity) parceque ça ne sert à rien de se ruiner.................la peau à juste besoin d'etre hydrater .......et c'est vrai ma peau n'a rien depuis que j'utilise la marque evian...................avant j'utilisais beaucoup lamarque Vichy et Laroche-Posay... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Justement le kiss tu le passe délicatement sur ton visage mais tu ne frotte pas, parce que la peau du visage est super fine, et donc sensible. Prends un kiss pas trop hrach, tu le glisse sous l'eau chaude pour kil devienne bien "rtab" et voilà... apres voilà tu peux garder la marque Evian, moi je te parlais de Vichy car c'est celle que j'utilise et je suis entièrement satisfaite. ;-) |
|
| |||
| |||
| :-o :-o il y a aussi les bonnes recettes de grands mére ! un masque á l'argile 2 fois par semaine !(t'en trouves en supermarché) Et puis éviter de manger trop gras parce que ta peau refléte aussi ce que tu manges. Ne pas tartiner sa peau avec du fond de teint ! A toutes les bladinettes : arretez de consommer des produits inutiles : dans la cosmeto ce qui coute le +cher c'est 1- la pub, le marketing ect 2- l'emballage et si vous vous voulez persister dans la consommation euphorique de produits "miracle" vous pouvez aussi consommer des produits "no Name" en géneral le contenu est trés proche des grandes marques ! :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|