|
| ||||
| ||||
| on dit les tomates..mais aussi la peche ecrasée.. sinon il y a toujours la bonne recette de nos grands-meres : Al 9ronfel avec des pétales de roses séchées dissoues de-dans...ca fait une pate liquide, marron foncé. Voila, apres il y a le Pure Zone..ca arrache bien aussi lol. Mwaaah |
|
| ||||
| ||||
| j'ai remarqué que ces trucs apparaissent sur des peaux maquillées le plus souvent, donc les filles, si vous voulez que ça s'arrête, diminuez la dose de crème teintée sur la figure ;-) il y a surement des solutions intermediaires comme des poudres ou des choses qui n'encrassent pas la peau |
|
| ||||
| ||||
| en ce mois de ramadan je vous donne un conseil...si vous ne pouvez pas vous passer de votre poudre habituel, et que vous n'aimez pas avoir la peau nue, mettez un peu de talc sur les mains tu vous vous les passez sur le visage...les pores sont ressérés, le teint plus net, la peau plus veloutée... |
|
| ||||
| ||||
| avec un coupe ongle sa fait un peu mal quand tu arrache un peu de viande mais t sur après kils ne reviendront pas ! je ten pris ;-) |
|
| |||
| |||
| c koi le talc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a pas mal de petits conseils sympas, je vais essayer moi aussi, le truc du talc ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|