|
| ||||
| ||||
| L’haleine du jeûneur L’haleine du jeûneur est plus agréable à Allah que le parfum du musc. Cette belle odeur sera pour le Jour du Jugement qui est le jour où la récompense pour les actions sera manifeste. Ceci est basé sur une narration du hadith : " …plus agréable à Allah le Jour du Jugement … " " Et l’haleine du jeûneur quand il expire la nourriture (qu’il a mangé précédemment) est plus agréable à Allah que l'odeur du musc " Ce parfum, détesté par les gens qui le sentent dans ce monde, sera cependant plus agréable à Allah que l’odeur du musc. Ceci parce c’est quelque chose qui provient de l'obéissance à Allah. Et vous, vous sentez quoi? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Mettez votre main devant la bouche...soufflez...sentez ;-) Moi je pense que c'est une image, et que c'est effectivement l'odeur au sens figuré qui est exprimée pour désigner ce qui plaît à Dieu. Parce que cette ordeur est vraiment dégueu ! |
|
| ||||
| ||||
| Mettez votre main devant la bouche...soufflez...sentez ;-) Citation:
euh.................rien je me rince la bouche plusieurs fois (tention, j'avale rien je vous rassure!!!!) parceque sinon.....tfou.c'est l'hécatombe :-D |
|
| ||||
| ||||
| Mettez votre main devant la bouche...soufflez...sentez ;-) Moi je pense que c'est une image, et que c'est effectivement l'odeur au sens figuré qui est exprimée pour désigner ce qui plaît à Dieu. Parce que cette ordeur est vraiment dégueu ! |
|
| ||||
| ||||
euh.................rien je me rince la bouche plusieurs fois (tention, j'avale rien je vous rassure!!!!) parceque sinon.....tfou.c'est l'hécatombe :-D |
|
| ||||
| ||||
attention abicha tu risques de te faire engueuler par toute la communauté anti-rinçage de bouche !! comme ce qu'il m'est arrivé récemment ! Elle est terrible cette odeur, hein ? hahhaha et la bouche pâteuse aussi.... |
|
| ||||
| ||||
:lol: :lol: :lol: vous me faites trop rire :-P Rassurez-vous, le rinçage de bouche n'est PASinterdit... |
|
| |||
| |||
| Mettez votre main devant la bouche...soufflez...sentez ;-) Pourquoi sentir une mauvaise haleine ? à quoi sert les dentifrices et les parfums alors ? :-o |
|
| ||||
| ||||
:lol: :lol: :lol: sérieusement je m'en fous je n'ai à répondre que davant Allah (swt) ;-) |
|
| ||||
| ||||
vvvoui, d'accord avec toi mais je nepeux pas me brosser les dents toutes les haures ( justa à midi c'est une habitude)..........mais pour les parfulms tuparle des sprays pour la bouche? ça marche même si tu R-E-C-R-A-C-H-E-S (pour les anti!! ;-) ).............. :-o :-o |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L’haleine du jeûneur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le parfait jeûneur | nwidiya | Islam | 15 | 11/08/2010 17h33 |
| La porte du jeuneur | tinky | Islam | 17 | 21/08/2009 16h39 |
| Il n’est pas permis aux jeûneur de proférer des insultes | khairou | Islam | 19 | 23/09/2007 16h01 |
| Le 'mramdène' ou la mauvaise humeur du jeûneur | Islam | 0 | 07/10/2004 09h16 | |
| les dix commandements du Jeuneur | Ramses | Islam | 14 | 03/11/2003 13h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |