Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2005, 20h17

Par défaut da vinci code

pas mal pour passer un samedi apres midi dans son lit. shuis curieuse toutefois de connaitre les raisons ki ont en fait un bestseller. anyone?
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 20h44

Par défaut da vinci code

houla! je crois qu'il y a eu énormément d'articles sur le sujet mais ca ne m'a jamais interessé. Des informatiosn que j'ai eu à mon corps défendant en fait il remetrait en cause (mais ca n'est qu'un roman hein!) certaines partie du dogmes et de l'église catholique.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 20h58

Par défaut da vinci code

les gens ki ont detracte le roman sont en grande partie a cause de leur convictions religieuses . je pense en disant ca a l eglise. mais a part ca comme lecteur independemment des criteres religieux pkoi on aime ce roman? jveux dire k au niveau litterature dan brown n est pas un genie ( though c un prof de litt. anglaise) l histoire aussi n est pas non plus une nouveaute dans le domaine du thriller historike.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 21h11
France Plastine link

Par défaut da vinci code

je l'ai lu cet été en vacances ..au bord de l'eau .. un bon truc pour partir ..moi j'ai trouvé l'intrigue excellente .. inventive .. novatrice .. j'ai marché .. et c ce qu'on demande à ce genre de bouquin ..un pur produit marketing .. ce qui plait le mystére, l'intrigue les rebondissements, induire en errur le lecteur ... pour le saisir à vif aux derneires pages .
avec ces ingrédients là non seulement il fait un best seller mais aussi un carton au box office car forcément il y'a film à la suite ..
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 21h15

Par défaut da vinci code

normalement shui plus livre ke film mais comme tu as dit y a le film. et si en plus c audrey tautou et tom hanks on peut toujours esperer un bon truc.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages