|
| |||
| |||
| pas mal pour passer un samedi apres midi dans son lit. shuis curieuse toutefois de connaitre les raisons ki ont en fait un bestseller. anyone? |
|
| |||
| |||
| houla! je crois qu'il y a eu énormément d'articles sur le sujet mais ca ne m'a jamais interessé. Des informatiosn que j'ai eu à mon corps défendant en fait il remetrait en cause (mais ca n'est qu'un roman hein!) certaines partie du dogmes et de l'église catholique. |
|
| |||
| |||
| les gens ki ont detracte le roman sont en grande partie a cause de leur convictions religieuses . je pense en disant ca a l eglise. mais a part ca comme lecteur independemment des criteres religieux pkoi on aime ce roman? jveux dire k au niveau litterature dan brown n est pas un genie ( though c un prof de litt. anglaise) l histoire aussi n est pas non plus une nouveaute dans le domaine du thriller historike. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai lu cet été en vacances ..au bord de l'eau .. un bon truc pour partir ..moi j'ai trouvé l'intrigue excellente .. inventive .. novatrice .. j'ai marché .. et c ce qu'on demande à ce genre de bouquin ..un pur produit marketing .. ce qui plait le mystére, l'intrigue les rebondissements, induire en errur le lecteur ... pour le saisir à vif aux derneires pages . avec ces ingrédients là non seulement il fait un best seller mais aussi un carton au box office car forcément il y'a film à la suite .. |
|
| |||
| |||
| normalement shui plus livre ke film mais comme tu as dit y a le film. et si en plus c audrey tautou et tom hanks on peut toujours esperer un bon truc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|