Dubai comme aéroport de transit
beaucoup de monde choisit Dubai comme aeroport de transit dernierement. les mecs ont semblent contents : jpeux comprendre ca puiske c assez bon marche, propre et il peuvent se procurer des perles, bijoux et foulards a prix reduit comme cadeaux pour leurs mamans etc. les filles ne peuvent pas dire la meme chose : au retour de mon sejour au maroc pendant mon transit a dubai le mec ki bossait aux informations faisait du sexual harrassement ouvertement aux filles d autant plus k en ce moment y avait ke l avion en provenance de casablanca ki arrivait. et meme au cas ou on veut pas se faire marcher sur les pieds et k on veuille aller poser plainte dans le poste de police de l aeroport le seul officier ke j ai trouve en aout c etait un type avec un uniforme et ue barbe lui arrivant aux genoux. vous comprenez bien ke je n ai pas ete tres chaude a lui raconter mon histoire. donc un conseil les filles ki pensent a faire transit a dubai : ou vous cherchez un autre vol ou alors si votre transit dure assez longtemps vous pouvez toujours chercher refuge dans l aile ouest de l aeroport ou y a pleins de restos et les gens ki y bossent sont souvent des gens de sri lanka, philippines ki sont assez sympas et polis.
|