|
| |||
| |||
|
ah bon, alors il faudrait peut être le dire aux kamikazes qui se sont explosés devant les mosquées chiites... 26 morts hier et des dizaines de blessés et tuent... sans pitié... salut |
|
| |||
| |||
|
C'est comme ici ! il y a hélas de tout dans ce bas monde :-(
|
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum, moi je n'y crois à ces infos. Oui il y a ces images mais qui nous dit qu'il s'agit d'un kamikaze sunnite qui fait le Ramadan ????!!! Non mais fo arrêté de prendre les gens pour des imbéciles, n'importe quel croyant musulman ne ferait couler le sang en cette période béni. pfff, ces médias que DU MENSONGE :-x Allahi byen el HAQ ! Amîne |
|
| |||
| |||
|
Vous avez raison... Ne nous posons surtout pas trop de questions, ça fait mal à la tête. C'est tout la faute à ces satanés médias. Et dormons tranquilles ! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
|
c surement encore la faute de la CIA et du mossad.. oh lala, qu'est ce que l'on peut etre credule... heureusement que les talibladinaute sont la pour nous ouvrir les yeux :-D :-D ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il se dit musulmans en plus !!, j'ai lu tous tes postes t'a des arguments de Phillipe De Villiers s'est choquant ou t'es autre chose deguisé en pseudo-musulmans chez bladi !!. :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
benkabss = acacia ??? |