|
| |||
| |||
|
salut je cherche a savoire comment pardonner pandant le ramadan sens faitr exprer j'ai dis un gros mots lol il auraii pas un mots en arabe qui peux pardonner ???? merci de me repondre ;-) |
|
| |||
| |||
|
tu veux dire "pardonner" à quelqu'un qui t'a fait du mal par exemple ou "se faire pardonner" parcque par exemple tu as dis un gros mot?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mais non tu pose une question que je ne comprend pas
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam a3laykoum, Si tu veux te faire pardonner par Dieu, tu dis: Rabi ghfirli: Dieu pardonnes-moi! :-) |
|
| |||
| |||
|
ok au faite je suis tunisien j'ai 14 ans je vais bientot commencer la priere esque vous aurai un site pour apprendre merci a vous
|
|
| ||||
| ||||
|
FELICITATION THE_ROCK93 !!! tu es sur la bonne voie. regarde ici, en espérant que sa réponde à ta question: http://www.sounna.com/article.php3?id_article=5 |
|
| |||
| |||
|
ok merci mes une petite chose tres embetant je suis tuunisien est je ne sais pas parler arabe :cry: je n'est pas apris es parents si mes moi nan
|
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: :lol: oups...désolée...je sors...
|
|
| |||
| |||
|
lol oui mes je sais deja sa "Bismillah ar-rahman ar-rahim" "Al hamdou lillah rabbi al-’alamin ar-rahman ar-rahim, maliki yawmi-d-din, iyyaka na’budu wa iyyaka nasta’in, ihdina-s-sirata-l-mustaqim, sirata-l-lazin an’amta ’alayhim gayril-maghdoubi ’alayim wa la-dhallin" "Amin" :-D mes le reste heu je sais pas la aussi alla akbar ;-) |