je construis, ils detruisent

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 11h52

Par défaut je construis, ils detruisent

bonjour tout le monde!

je me suis tapé la honte de ma vie dans le bus ce matin.a l'arriere du bus, il y avait 3 arabes filles, ils parlaient en gueulant sur des choses vraiment hchouma,elles doivent avoir les 17,18 ans.ils parlaient de sortir avec tel ou tel, celui ci m'a fait ca, l'autre m'a depuslé...
vous ne pouvez pas imaginer la hchouma devant les francais qui etaient là.en plus ils parlait de tel doit se convertir pour se marier avec moi tres fort...un moment je me suis dis qu'elle faisaient ca expré,mais pourquoi etaler sa vie devant tout le monde, surtout que ce sont des araves.déja qu'on est dans la me.de.je vous assure qu'en ce moment je voulais que la terre m'absorbe,et que je disparaisse,car je suis arabe,et je veux pas qu'on salisse notre image.
je me bats tous les jour pour ca, en donnant le bon exemple,je fais des etudes d'ingenieur,et je suis a fond pour escalader l'ascenseur.mais y'a des cre.ins qui viennent et qui fout.e tout en l'air.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 11h56
de passage...

Citation:
adilou25 a écrit*:
il y avait 3 arabes filles de 17,18 ans.ils parlaient de sortir avec tel ou tel, celui ci m'a fait ca, l'autre m'a depuslé...
carrément??? :-o :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 11h59

je t'assure,ce que j'ai ecris ne reflete pas la gravité des choses, il faut etre là,pour se sentir comme une me.de devant les français.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h04
de passage...

Déjà avec ce qu'ils voient aux infos ils ont déjà une sale image de nous même si bcp n'osent pas l'avouer....:cry:
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h18
al-mansour
Non membre

ben ce sont des ####s faut aps te focaliser la dessus y en a partout
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h19
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
adilou25 a écrit*:
je t'assure,ce que j'ai ecris ne reflete pas la gravité des choses, il faut etre là,pour se sentir comme une me.de devant les français.

Faut de tout pour faire un monde tu sais, donc focalise pas sur quelques personnes aussi nazes soient elles.

Chacun sa vie non ;-)
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h21

ecoute mon fere,moi aussi je dis que chacun sa vie,mais les francais ne comprennent pas ca.ils mettent tt le monde ds le mm sac.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h23
gharbaoui
Non membre

drole de titre soit dit en passant .Bref à savoir que ces filles ou arabes font ça les regardent et c elles qui vivent leur vies .

Vous n'avez pas à vous comparer à quiconque fusse t'il arabe marocain du meme village ou que sais je ??
Ta vie ton parcours ton destin est le tien alors que les arabes soient mal vu ou mal perçue cela ne doit pas etre un frein à ton epanouissement et arretons de dire qu'ils detruisent ce que tu construis .

Ces personnes n'ont pas pris le bus en otage ou violer le chauffeur .Bon ce n'est que de simple gamine qui parle de leur perception de la vie en fonction de leur coutumes .

Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h25

Salam,
Ne te prends pas la tete sur ces details tu n'es pas seul à vouloir sortir de ces clichés et bcp en sont deja sorti néanmoins je comprends ta reaction...
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h26

non je suis pas d'accord, car ma liberté est atteinte une fois leur voix s'eleve anormalement.
elles parlaient très fort.tout le monde etait mal à l'aise,je tassure.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38