|
| ||||
| ||||
|
comment pouvez vous estimer votre amour? est il mesurable? est il constant? si on pleure par amour envers dieu, c'est soit par crainte soit par espoir..et si on s'inquiète pour une personne sachant qu'on tien beaucoup à elle? est ce une simple nostalgie comme pour un pays lointain? ou c'est vraiment le sommet de l'amour? merci de m'aider par vos expériences...c'est un sujet sérieux pour moi :-) , en islam , l'amour est toujours en dieu, si j'aime une personne c'est parcequ'elle aimable chez dieu, par sa bonté par exemple... chez les grecs l'amour est le fait d'avoir un risque de perdre quelqu'un... comment sais-je mon degré d'amour pour cette personne? j'attends vos interventions et soyez concrets :-) |
|
| |||
| |||
|
l amour est un concept irrationnel qui ne peut etre quantifier...par contre dans le concret l amour c est avant tout des actes et des attitudes et non pas des paroles... |
|
| ||||
| ||||
|
Il parait qu'il y en a même qu'il le mesure à la taille de l'organe chez l'homme.... Moi ça va mais quand je pense à tous ces "petits" mâles j'ai mal aux ovaires... ;-) |
|
| |||
| | |||
| Citation:
c ta première intervention à laquelle j'adhère :-D bravo phoenix, t'es sur le bon chemin :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa hadchi kaykhla3 :-D |
|
| ||||
| ||||
|
des fois, c'est mesurable sur l'echelle de richter....et puis d'autre fois, on sent à peine une petite secousse.... :-D :-D :-D ok ok, je sors! |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai des choses a te dire sur l'amour.....avec mon expérience.....:lol:.... mais je dois y aller...... ps un gros bisous a toi et elgzala..... ;-) et aux autres... :-) |
|
| |||
| |||
|
hahahha oui il es mesurable tu prend une regle graduée et tu mesur ton ...... hahahaha :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|