|
| |||
| |||
|
dites les filles, avez vous déjà penser à avoir et élever un enfant seule? moi j'y pense quotidiennement |
|
| ||||
| ||||
|
perso,j'prefere l'avoir et l'elever a deux!!! mais pourkoi toi tu penses a en avoir un seule??? :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
:-? :-? :-?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
|
plus facile a dire qu a faire...avant de faire un enfant faut d abord regler les problemes qu on a avec soit meme et essayer de comprendre sa relation aux hommes...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c con a dire mais quoi que tu fasses cet enfant aura un pere biologique et un jour ou l autre faudra lui expliquer... ensuite faire un enfant seule par depit amoureux c la negation du couple socle fondateur de l epanouissement de l enfant et surtout c une vision a court terme et profondement egocentrique fondee sur une souffrance narcissique et surement la somme de tes echecs amoureux... |
|
| |||
| |||
|
waouhhhhh tu m'en bouches un coin là. t'es tellement fort. bref pas question d'échec amoureux dans l'histoire. juste une question d'envie d'élever un enfant et d'en adopter un. |
|
| ||||
| ||||
|
sans indiscretion tu as kl age? car tu as évoker l'horloge bio? Moi je comprends k'une femme ki ne peus avoir d'enfant puisse recourir a un autre type de moyen de fécondation ou adopter...mais kan tout fonctionne chez une femme...y'a pas de raison k'elle ne rencontre pas l'ame soeur ki lui fera tout pleins de bébés!! :-)
|