| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai un tic qui me torture à foooond c'est enervant je m'arrache les cheveux, soit de la racine, soit un bout , soit la moitié, soit la pointe. je ne peux pas rester une minute sans arracher mes cheveux. aidez moi. chaque fois je me dis que ca doit etre la derniere et ce depuis des annees (6 ans) mais je reussis pas à m'abstenir comment dois je faire?? |
|
| ||||
| ||||
| attache toi les mains avec une corde |
|
| ||||
| ||||
| c pas un tic mais c'est un TOC:ca s'apelle la "tricotilomanie"...g une amie ki est dans ton cas :-) ca se soigne! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe une maladie rare qui consiste justement à s'arracher les cheveux et en manger les racines, c'est space, et même digoulasse...c'est comme un TOC, mais en pire... Vas voir un toubib...un psy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'avais vu une émissions sur les tics et il y avait une jeune fille comme toi, elle s'arrachait les cheveux depuis x années. Elle le faisait sans arrêt et sans savoir pourquoi, ce tic la torturait car elle avait presque plus de cheveux à force de se les arracher sans cesse. C'est dangeureux ce que tu fais là, consulte un médecin c'est plus prudent... Les tics ne partent pas du jour au lendemain, il faut tout un cheminement, si tu veux t'end ébarrasser il faut absolument que tu consulte un médecin. |
|
| |||
| |||
| je voudrais me soigner tte seule sans faire appel à un medecin |
|
| |||
| |||
| non je les mange pas je joue avec je les dechire en petits morceaux et je les jette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'à différents degré de tic, quand ils sont légéres ce n'est pas bien grave on peut vivre avec mais certains tics sont trés difficile à soigner !! bon courage!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|