|
| ||||
| ||||
| salam aleikoum est ce que quelqu un peut me dire quelle est la formule a prononcer pour couper le jeune??? merci d avance :-) |
|
| ||||
| ||||
| Bismillah ;-) |
|
| |||
| |||
| "Allahoumma inni laka soumtou wa 3ala rizkika aftarte" Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allahoma inni laka somt, wa 3ala riz9ika aftart wa bika amant, dahaba dama'o wa btallati al 3oro9 , wa tabata al ajro inchallah :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barrakou LLAHOU fik..... |
|
| ||||
| ||||
| ta9abbala allaho syamana wa syamakom et bon ramadan fruit de mer ;-) |
|
| |||
| |||
| al hmmara tu es musulmmane ou pas??pour rompre le jeune il faut mange une datte et faire salat de maghreb c est tout il n y pas de formule magique.ou bien tu veux imiter les chretiens ??????,en inventant des formules???? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu l'insulte de Hmara, elle a raison de demander car pour couper le jeune il y'a la formule que Dayda ns a fais partager et merci. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salamou Alaykoum, C'est pas une question de formules... mais une invocation... Si tu l'as prononce c'est bien sinon y'a pas de drame... La formule, il en existe plusieurs, est: Allahouma lak soumtou wa 3ala rizkhika aftartou farfirrli ma khadadamt wa ma akharrt, dahaba dama'o wa btallati al 3orokh Inchallah. En gros tu dis: Dieu c'est pour toi que j'ai jeuné et c'est avec ce que tu m'as donné que je le rompt, pardonne moi mes peches apssé et à venir... |
|
| |||
| |||
| alors c est " alahoma laka somto wa 3ala rizkika aftarto farfir li makadamto wa maakharto dahaba damaa wa rtawati l 3ourouk wa tabata l ajro incha lah" voila et siamkom makboul inchalah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|