| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
demain soir c'est le matche j'éspere que nos lions vont revenir avec un billet pour la coupe du monde Inchalah'
|
|
| |||
| |||
|
c est mort mchina fiha |
|
| ||||
| ||||
|
Nan, il faut y croire et les encourager même à distance devant la télévision, car il faut être fier quand on entendra notre hymne et espérer que nos lions de l'atlas feron cette fois honneur à leur grande nation.. marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
|
7chouma 3like kade 9ouli hade lhadra. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis tombé il y a quelques jours sur une rétrospective de tous les matchs du maroc contre la tunisie depuis 1960...figurez vous que le maroc a quasiment perdu tous ces matchs disputés en tunisie alors qu'il en a gagné 80% dans l'ensemble des mtachs disputés. COnclusion : je crois que le maroc pars perdant d'avance. La psychologie des joueurs marocains a toujours été fragile. Mon pronostic malheureusement : tunisie-maroc : 2-1 [ j'éspère que j'ai tort... :cry: ] |
|
| |||
| |||
|
Nous espérons tous comme toi que tu aies tort Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
AAies tord s'il te plaît!!! :-D |
|
| |||
| |||
|
moi j'y crois.chamack il est en forme .mais a votre avis les tunisiens vont ils faire le ramadan demain.sachant en plud qu'il ya des"brésilens"
|
|
| |||
| |||
|
Sahli, J'ai l'mpression que ça te derange vraiment que l'équipe de Tunisie ait des joueurs brésiliens??!!! Je voulais te dire que point de vue de la FIFA. C'est légale... Comme dit un proverbe tunisien: Fais comme ton voisin ou sinon change de quartier " :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est une bonne question à propos du ramadan...mais je pense que ni les joueurs marocains ni les joueurs tunisiens ne le feront...c'est impossible de tenir dans ces conditions avec le ramadan. |