|
| ||||
| ||||
| Prenez un livre, le premier que vous trouvez, n'importe... Ouvrez-le à la page 13, trouvez la 13ème phrase, postez là :-D |
|
| ||||
| ||||
| rechercher les effets at calculer les somme carrée des écarts |
|
| |||
| |||
| le controle des instituts de formation en soins infirmiersest exercé par les fonctionnaires désignés a cet effet par le ministre chargé de la santé[quote] |
|
| ||||
| ||||
| ..... seules les deux premières normes sont entrées en vigueur, l'arrêté de la troisième est toujours en instance de publication... ps: j'ai pas l'habitude de jouer sans connaître les règles..pourkoi 13 ? :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| pkoi remplir les post et lancer des sujets inutiles? pour avoir l'air interessant? mal existentiel? manque de reconnaissance? besoin de célébrité, d'importance pour flatter son ego? MDR :-D |
|
| |||
| |||
| Il n'était que six heures du soir et je n'avais pas la moindre envie de passer la soirée seule, pas plus que je souhaitais attendre le coup de sonnette de Greg, mon voisin-ex-petit ami, que fondamentalement je détestais mais qui, par ailleurs et de façon très pratique, habitait le rez-de-chaussée. ps: ouf que c'est pas la 14 ème phrases que t'as demandé :-D |
|
| ||||
| ||||
| Hypertensie is zonder twijfel een risicofactor voor cardiovasculaire morbiditeit en mortaliteit. :-D |
|
| |||
| |||
| Il n'était que six heures du soir et je n'avais pas la moindre envie de passer la soirée seule, pas plus que je souhaitais attendre le coup de sonnette de Greg, mon voisin-ex-petit ami, que fondamentalement je détestais mais qui, par ailleurs et de façon très pratique, habitait le rez-de-chaussée. ps: ouf que c'est pas la 14 ème phrases que t'as demandé :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"je ne vous ai jamais rencontré .. mais j'ai entendu parler de vous et tous les gens m'ont dit que vous étiez miséricordieux aet comprehensif vec les femmes ..." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|