|
| ||||
| ||||
| Merci c'est gentille. Tout en même temps sa aurait été avec plaisir mais le souci c'est que je travaille jusqu'à 16h et que c'est pour ce soir. Sa va être un peu juste mais c'est vrai que mes beau parents adorent le msemens (j'en avais fais une fois quand j'étais encore chez mes parents et que mes beaux parents étaient venu ils avaient vraiment aimés...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout à fait ça! bisous :rose: |
|
| |||
| |||
| MEA CULPA J'ai du mal m'exprimer ! je suis d'accord avec vous que l'on ne vient pas les mains vides. Mais le pseudo Ikbel : sonne masculin á mes yeux !!! :-) :-) Si tu n'as pas beaucoup de temps : de briks (toutes les versions, mais j'ai une préférence pour ceux aux crevettes), sinon des beignets en desserts ! un truc fait maison. Et pour belle-maman (une petite boite de chocolat rien que pour elle)(la mienne en raffole) :rose: :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oeufs durs mayonnaise....le tout est de bien doser la mayonnaise et de laisser les oeufs cuire juste ce qu'il faut..... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les belles mères tu leur donne la main, elles veulent le bras! je precise....des oeufs datés du jour...je ne me fous pas de sa gueule. ps: j'ai pas de belle-mère.....donc je ne fais rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: j ai pas de belle mere, je fais quand meme ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oeufs dur :-x :-x :-x c'est du foutage de gueule tu veux qu'elle me déteste :-o :-o :-o elle va croire que je sais faire que ça... :-D Je refuse ta proposition en plus qui sait pas faire des oeufs durs.... Je vois que tu sais pas cuisiner apparement :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|