| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à vous ladies and gentleman mais surtout ladies ! Oui diéticien en herbe (et je n'en fume pas svp !) à mes heures perdues.... En fait, je voulais juste conseiller vivement les bladi ladies qui souffrent d'une surcharge pondérale au niveau de tous les niveaux de profiter du Ramadan pour perdre quelques kilos de cellulite en attendant l'été 2006 ! Il paraît que Bladi va organisaer une grande fête dans un grand Hotel avec piscine et au bord de la Mer en plus donc maintenant que vous êtes informées vous n'aurez plus d'excuse le jour J comme Jamal ya salama !!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors tu as choisi quelles destinations au fait ? Los angeles ? Paris ou ...? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| paris ou...Lutèce ! |
|
| ||||
| ||||
| paris-texas :-D |
|
| |||
| |||
| parce que vous maigrissez vous pendant le ramadan ??? j ai entendu dire que si on perdais du poids pendant le ramdan c'est qu on la pas bien fait ... ;-) non serieusement moi sans abuser à table je grossis pendant le ramdan . |
|
| ||||
| ||||
| Paris-Tex-Mex-con-Pimento.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| c'est quoi un pantalon jupe ??? |
|
| ||||
| ||||
| :lol: Moi je maigris toujours pendant le Ramadan ... parce que je ne peux plus grignotter au bureau :-( Donc je dis oui à la rencontre sur la plage, c'est quand , c'est où? :-D Y a la plage à Paris? :-? :-D Me dites-pas que c'est comme Bruxelles-les-Bains! :-( :-D |