Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2003, 14h25
Guest

Par défaut **

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
naadya a écrit*:

les differentes parties du corps huamains, meme si elles sont issues de differentes couches de cellules
(ectoderme ou mesoderme ou autres)
---
autres?! quels autres?... il n'en reste plus qu'un seul après l'ecto et le méso ;-)
c juste une parenthèse
allez on regarde pas le "s" ;-) ou bien on rajoute d'endoderme! :-D

aller, on regarde pas le s pour eliminer la parenthese de naadya :-D
ou bien on regarde pas la parenthèse de naadya!!!c'est plus simple! :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2003, 14h43

Par défaut Re: **

c'est une autre possibilite qui est certainement plus simple, mais elle risque de legitimiser la parenthese rancuniere de naadya :lol:

Citation:
Harmony a écrit*:
ou bien on regarde pas la parenthèse de naadya!!!c'est plus simple! :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 15h14
Guest

Par défaut Re: ***

Citation:
Harmony a écrit*:
de toute façon belle ou moche on s'y fait!!

la beauté physique est un atout qui attire les gens mais c'est la beauté intérieur qui les attachent!!!! ;-)
une citation pour cela harmony,la beauté est une demi faveur du ciel, l intelligence est un don..

proverbe Arabe
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 18h03

Par défaut le yeux

les yeux charment aussi, l'âme et l'intelligence suivent juste après comme critères.

Jette un oeil sur l'avatar de Malabar-Nininems et tu me diras des choses du charme fou de ce garçon. Au niveau intelligence ce n'est peut-être pas un bon exemple, là je suis d'accord avec toi mais cela tu ne peux l'évaluer qu'après coup, une fois que t'as lu ces débiles intervention.

Cette illustration nous rapproche de la réalité, même si je sais que je vais encore une fois me faire bombarder mais je prends le risque.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 18h26
Guest

Par défaut Re: le yeux

Citation:
fattyha a écrit*:
les yeux charment aussi, l'âme et l'intelligence suivent juste après comme critères.
Pour cela .. tu as droit à mes applaudissements..
Citation:
Jette un oeil sur l'avatar de Malabar-Nininems et tu me diras des choses du charme fou de ce garçon. Au niveau intelligence ce n'est peut-être pas un bon exemple, là je suis d'accord avec toi mais cela tu ne peux l'évaluer qu'après coup, une fois que t'as lu ces débiles intervention.
Là tu agresses gratuitement.. :lol:
pauvre garçon.. malabar.. si tu nous lis pardonne .; :lol:

Citation:
Cette illustration nous rapproche de la réalité, même si je sais que je vais encore une fois me faire bombarder mais je prends le risque.
Et là tu condmne les autres à te tomber dessus .. :lol:
ne prêtes pas à autrui de mauvaise intentions tu ne peux le juger que sur ses actes..

Pour les yeux je confirme que c'est la porte de l'âme .. ils en disent beaucoup plus qu'on ne souhaite dire .; :lol:
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2003, 19h46
Guest

Par défaut Re: le yeux

Citation:
fattyha a écrit*:

post supprimé pas Moulay.net :-D le silence vaut mieux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages