|
| ||||
| ||||
| salam à tous et Mabrouk ramdan! j'habite à l'étranger depuis 5 ans et je n'ai jamais mangé de viande ou de poulet au restaurant parcequ'elle n'est pas hallal ceci dit, tous mes amis en mangent et on m'a dit de dire simplement "bismillah" avant d'en manger mais moi, comme je ne suis pas sure de celà, je n'en ai jamais mangé en dehors de chez moi :-) svp éclairez moi merci! bonne soirée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, tu demande au resto si leur viande est hallal s'il te disent oui....dc dit bismillah et mange la. sinon mefie toi quand mm bcp mentent! dis moi tu es d'ou?de quel pays etranger? eloued. |
|
| ||||
| ||||
| je parle des restaurants non hallal... personnellement ni hallal, ni non hallal, je n'ai jamais mangé en dehors de chez moi! j'habite en France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben c'est simple! c'est oeufs, thon ou saumon... c'est tjs poisson! je vais bientot avoir des écailles! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quel domage de se piver de resto avec des amis pour ça! tu sais, partout où tu iras tu pourras toujours avoir un plat au poisson au moins, une pizza au fromage, des salades super composées..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bladi c'est un grand aquarium, y'a bcps de p'tites crevettes, des jolies sardines, quelques thons, des requins et aussi de gros maquereaux :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan une p'tite meduse qui envoie des decharges de quelques milliers de volts c'est tout. :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|