|
| |||
| |||
| salut à tous c'est la première année que je travaille donc fatalement c'est le 1e ramadan que je suis pas à la maison pour leftour en famille... Ce ramadan est "bizarre" je me sens mal, je prie toute mes prières le soir en rentrant.... j'ai perdu l'ambiance que je connaissais, je ressens pas vraiment que c'est le ramadan. est ce qu'il y a des gens qui vivent la même chose????? |
|
| ||||
| ||||
| ouais, un tas de personnes vivent la meme chose! |
|
| |||
| |||
| et oui mon frere bienvenu dans le monde cruel du travail, et encore toi c juste pendant le ramadan que c dur alors imagine nos soeurs qui portent le voile a qui on refuse le droit de travailler et d'aller a l'école en voile !!! ne pas manger est-ce c'est un signe ostentatoire ? non ? pourtant dans les société à l'ecole ou voi bien que c un signe religieu non ? lol bon je sais que ca a rien a voir mais bon c t juste histoire de passer un ptite pensée sinon oué c difficil au travail surtout que dans le mien je parle toute la journée en reunion et au bout d un moment tu sens ta gorge, ton ventre, tes nerf, puis tu te calme et tu reprend tu essaye de plus penser a la faim la soif, alors ceux qui fument j'imagine meme pas... et c vrai que l'ambiance manque cruellement aussi parceque je finis le boulot a 20h et je m arrete 15min pour manger a l heure puis le soir je rentre il est 21h je mange je fais mes prieres et le tps que j'arrive a la mosquée ils ont presque fini la priere de tarawih !! enfin heureusement qu'il y a des weekend tu vois ou des jours de repos... mais bon courage mon frere dis toi que tu es pas le seul et que tu es pas le pire... allah y 3aounek o y 3aouen jami3 al mouslimine que dieu t'aide et aide l'ensemble des musulmans |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| idem pour moi t'inquiète t'es loin d'être la seule.... je romps mon jeûne avec un verre d'eau, et je ne mange que vers 21h! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais moi c'est fini cette epoque, maintenant je finis au max vers 18h15 :-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||