|
| ||||
| ||||
| "code de vinci", l'auriez vous lu? quels sont vos impressions ? à lire ou ne pas lire ? .... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai dans mon entourage des gens qui l'ont lu mais à titre personnel, je n'en suis pas pour autant un fan, loin de là.... le peu d'echo que j'en ai eu me fait part d'une histoire tirée par les cheveux..... et le peu de mystère pouvant faire planer un doute sur une quelconque réalité et mise en doute des péripéties du "christ" ne sont que pur fantasme (une émission televisée à decortiqué le livre et en a conclut ainsi) Seuls éléments à souligner pour ma part et l'imagination débordante et le travail de recherche de l'auteur......chapeau bas pour cela |
|
| ||||
| ||||
| Merci Fruits de mer ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je l'ai lu. Et franchement je l'ai trouvé passionant du début à la fin. Je le conseille vivement. Mais ne vas pas chercher plus loin que ce que tu lit. Si tu comprend pas cette phrase maintenant lit le livre et tu comprendra ce que je voulais dire. Bonne lecture. |
|
| |||
| |||
| c'est un livre ou tu ne peut situer la verité du vrai c'est tres difficil a mettre de la lumiere dans l'ombre et de l'ombre dans la lumiere... |
|
| |||
| |||
| evidement je voulais dire "distinguer le vrai du faux" ... |
|
| |||
| |||
| moi oso on m en a bocou parler mai j sai pas si j vai l lire :-) |
|
| ||||
| ||||
| une excellente intrigue .. à lire en vacance ou dans le metro pour passer le temps.. ce n'est pas une oeuvre literraire ou historiqure .. mais un simple roman .. donc fiction .. il gaut le prendre en tant que tel et se laisser embarquer par l'histoire un voyage au coeur des groupes et de puissances secretes... une foi que vous aurez lit les 10 premiéres pages ; je doute que vous ayyez le choix .; car il vous attrape en ne vous lâche plus jusqu'au bout de sa 745 eme page ..elle defilleront sans que vous comptiez le temps .. je repete que ce n'est pas livre incontournable intelectuellement ni un ouvre historique .; ne pas le lire ne vous manquera pas .. attendez le film;-) |
|
| |||
| |||
| je l'ai lu, franchement: pas top. Peut etre que j'avais entendu trop de bonnes impressions dessus que je m'attendais a mieux........Et puis l'auteur part dans des délires en se basant sur des faits réels, a la fin tu te poses pleins de questions, tu ne differencies plus la réalité de la fiction....mais bon a part ça il est pas trop mal :-P |
|
| ||||
| ||||
| il faut le lire peut être hors de la réalité .. n'en faites pas une affaire nationnale non plus .. ne pas lire ce roman de voyage ou de vacances n'est pas existentiel c'est bien écrit sur la couverture ROMAN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|