|
| |||
| |||
|
Pipelettes, soyez fières de l’être... D’après les psychologues, ce charmant défaut, n’en est finalement pas un. S’il irrite parfois notre conjoint, le papotage peut libérer les tensions et s’avérer aussi efficace qu’une thérapie. Papoter avec sa voisine de table, la gardienne de l’immeuble ou sa coiffeuse, parler de tout et de rien, du beau temps qui s’en va et des vacances qui sont loin, ou encore des dernières tendances de la mode, cela n’a l’air de rien, mais c’est essentiel ! Ces bavardages nous permettent de nous évader du quotidien et d’établir le contact avec les autres. D’autre part, quand les confidences se font plus sérieuses, formuler nos soucis ou nos contrariétés nous aide à les relativiser : cela soulage. N’hésitez pas à discuter en attendant votre tour à la caisse du supermarché ou avec vos voisins dans l’ascenseur. Engagez la conversation, vous ne risquez rien, et un peu de spontanéité est si agréable ! |
|
| ||||
| ||||
| blablablablablablablaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Pipelette ok mais ça dépend avec qui je me vois mal confier ma vie à ma voisine de caisse ou à ma coiffeuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
papoter ça veu pas dire forcement parler de ses secrets ou sa vie privée en general.. on peu parler de tas de choses avec une inconnue, des films par expl, de la cuisine, d'une vedette, de l'actualité, des fetes, de la mode de la saison, .... y'as bcp bcp de choses tu sais |
|
| ||||
| ||||
| Quand on engage la conversation avec moi je participe.. mais d'où je viens les gens sont trés froid alors chacun dans son coin et ce n'est pas moi qui vait engager la conversation... c'est triste mais quelque fois c'est mieux...chacun dans son monde à se méfier de chacun... |
|
| |||
| |||
| Citation:
des fois je fais le premier pas ds une discution, des fois je me tais et c'est mieux comme tu dis. en fait ça depend aussi de l'humeur ;-) |
|
| |||
| |||
|
wellah c est vraie de parler avec les gens ca fait du bien
|
|
| |||
| |||
|
wellah c est vraie de parler avec les gens ca fait du bien
|