|
| ||||
| ||||
| Vous est il deja arriver de pleurer apres ou pendant la priere tout en etant absolument incapable de savoir pourquoi. La derniere fois que ça m'est arrivée c'eté apres le tarawir avant hier (le premier de ma vie d'ailleurd)c'est assez deconcetant j'ai pleuré sans savoir pourquoi pourtant je n'etait ni specialemnt triste ni specialemnt contente |
|
| |||
| |||
| moi aussi ça marrive souvent.cest la crainte de Dieu qui me fait pleurer comme ça |
|
| ||||
| ||||
| tu sents que c'est pour ça ou tu le deduit? |
|
| ||||
| ||||
| ça me rassure je pensais que j étais folle :-o :-D oui ça m'est arrivé 2 fois tout à la fin de ma prières, il m'est arrivée que mes larmes coulent sans savoir pourquoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que malgré tous nos efforts pour être sur le droit chemin (serata lmosta9im) on est encore loin du but... mais ALLAH ou A3LEM :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam si on ne commetait moins de péchés on aurait pleuré comme ca toutes les prieres , c'est les peches qui empéchent le coeur de voir les choses bien clair |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ça m'ezst déjà arriver ... et je suis souvent emue à la fin de la prière ... c'est peut etre le fait de penser encore plus fort a dieu à ces momments intimes entre Allah et soi... |
|
| ||||
| ||||
| Les pleurs durant la prière sont un signe de dévotion sur le moment et de ressenti sur la foi......... Il faut remercier le seigneur de nous permettre de ressentir cela......pour certain , cela prends la forme de la crainte, pour d'autre celle de la joie........voir cela comme une aubaine et non comme les effets du doute..... oua LLAHOU a3lame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|