| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut moi j aimerai avoir de l aide , car je suis mariée avec un marocain depuis le 25-02-05 et il y a eu des infidelite de ma part vis a vis de lui, par respect je lui ai dis mais un peu tard, bien sure sa famille veut le divorce, nous on s aiment et il est pres a passer l eponge, pouviez vous me dire comment je pourrais convaincre la famille de me donner une 2 ime chances? merci Isabelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sans etre indiscret tu l'as trompé avec un autre marocain ? français ? africain ? asiatique ? |
|
| |||
| |||
| qui l'a dit à sa famille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis belge et j ai trompee mon mari avec un marocain |
|
| ||||
| ||||
| il est assez difficile de se retenir de porter le moindre jugement...mais infidéle au bout de quelques mois seulement de mariage...Tant mieux si ton mari est pret a passer l'éponge comme tu dis, mais il sera difficile,sinon impossible de convaincre la belle-famille de ta "bonne foi" et de tes regrets.L'infidélité féminine,contrairement a celle masculine,est tres tres mal tolèrée dans les familles marocaines.Bon courage. |
|
| |||
| |||
| par respect pour lui tu n'aurais pas été infidèle bewaafa, enfin bon j'espère quand même pour toi que ça s'arrangera essaye de parler avec ta belle famille de leur expliquer |
|
| ||||
| ||||
| une deuxieme chance??? mais si tu l'aimes pourquoi tu es parti voir ailleurs???? :-? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|