|
| |||
| |||
| Le terme tolérance, selon la notion arabo-islamique, signifie générosité c’est-à-dire le fait de donner sans limite. et notre belle religion est reposée sur ce genre de morales. c'est ce qui fait qu'on apprend directement ce qui se rapporte à notre religion d’Allah, on se repentit et on revient à Dieu directement. c'est mon premier message, j'éspere que c'est passable :-) |
|
| ||||
| ||||
| pourrais tu donner le mot arabe auquel tu entends la traduction en français de "tolèrance"... pour peut être s'en rendre compte ;-) PS: c'est bien plus que passable |
|
| |||
| |||
| j'ajoute que: les Musulmans doivent faire de cette tolérance islamique une fierté, ils doivent bien comprendre cette tolérance au lieu de mener des guerres religieuses et parler de choc des civilisations et de guerres des cultures. n'est ce pas? :-) |
|
| |||
| |||
| تسامح Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le terme "tasamou7" me semble parler de communion dans le pardon mutuel....... belle notion....... barrakou LLAHOU fik :-) |
|
| |||
| |||
| encore une chose: l'image de l'islam doit etre la suivante: Civilisation - Sciences - Tolérance car d'apres mes connaissances, ce qui est enseignés de nos jours sur cette religion, chez les non-musulmans c'est les 3 points suivants: 1.Mohammed, fondateur de la dernière grande religion ; 2.L'âge d'or de l'Islam : une civilisation brillante, quand le monde occidental était encore plongé dans les ténèbres du Moyen-Age. Une civilisation qui nous a apporté les mathématiques, l'astronomie, la médecine, le papier. 3.La Tolérance. :-) |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouveau et non-musulman vivant pour un temps au maroc.J'aimerais me permettre quelques précisions sur ce dernier message. 1. Il est en effet créateur de la dernière religion 2. En effet, l'age d'or de l'islam correspond au moment des troubles en europe mais n'oublions pas d'autres grandes civilisations, grecques ou chinoises qui, bien avant la création de l'islam, usaient déjà de papier, de mathématiques (thales et pythagore), de médecine et autres. 3. La tolérance de l'islam me dit clairement : soit musulman ou soit infidèle à la parole de dieu.ou est-elle donc ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|