|
| |||
| |||
| Qu’est-ce qui est plus lourd que le ciel? , plus vaste que la terre? , plus prodigue que la mer? , plus dur que la pierre? , plus brûlant que le feu? , plus glacial que le froid? et plus amère que le poison ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Rien ;-) |
|
| ||||
| ||||
| le coeur :-? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerai bien savoir pourquoi 63-ans considére ma réponse comme étant une réponse d'athée!! c'est ici qu'il faut répondre aux gens pas en mp ;-) ça ressemble à une devinette qui à été posé à des enfants dans une maternelle et à des adultes et la plupart des enfants avaient trouvé la réponse à savoir"rien"maintenant c'est peut-être pas la mm mais en tout cas elle y ressemble drôlement ;-) |
|
| |||
| |||
| reponse? |
|
| ||||
| ||||
| "désolé si je t'avais pas bien compris" :-o :-o dis moi 63-ans ou El-muslima, tu as combien d'autres pseudos comme ça!! ;-) non c'est juste pour savoir à qui je réponds! :-D |
|
| |||
| |||
| alors c'est quoi la réponse? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la foi |
|
| |||
| |||
| mais je connais cette sagesse moi, c'est ali (ra3) qui a dit ça. voila la reponse: Médire des créatures est un péché plus lourd que le ciel la Vérité est plus vaste que la terre le cœur d’un croyant modeste est plus prodigue que la mer celui d’un hypocrite est plus dur que la pierre la cruauté d’un sultan injuste est plus cuisante que le feu solliciter un tyran est plus pétrifiant que le froid et l’endurance ou la médisance est plus amère que le poison. c ça? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|