|
| ||||
| ||||
| Votre plat préféré en ce moment je prépare du magret de canard et des pommes de terres sautés auoignons et épices pour mon petit mari d'amour :-D :-D et vous :-? |
|
| ||||
| ||||
| Votre plat préféré Citation:
miammmmmmmmmmm j'adore le magret de canard :-D cuisine les pommes de terres avec des figues miammmmmm pas tres marocain mais c trop bon :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Votre plat préféré la cuisine japonaise la vraie qui connais? je ne parle pas des sempiternel maki sushi yakitori mais d'autres chose aux noms encore plus compliqué :-D |
|
| |||
| |||
euhhhhhhhhhhhhh non |
|
| ||||
| ||||
merci du conseil pour les figues j'essayerais surtout que j'adore ca :-D |
|
| ||||
| ||||
ouvre le bien en deux et pose les dans la poele tournées vers l'interieur un peu de beurre qd elles auront un peu plus tendre ajoute une bonne cuillérés de miel, pour les faire caramelisé :-) ça m'a rouvert l'app tout ça :-D |
|
| ||||
| ||||
toi on peut pas dire que tu sois le bon plan pour combler mon decouvert de hassanates :-( |
|
| |||
| |||
| Votre plat préféré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Votre plat préféré pastilla aux fruits de mer.......hummmmmmmmmm :-D |
|
| |||
| |||
| Votre plat préféré berkoukess c pa algérien!! on en fait aussi o maroc!! :-( :-( Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Votre plat préféré" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre plat marocain préféré | AESSE | Jrad | 90 | 27/03/2009 08h45 |
| votre plat préféré | b-lady | Cuisine marocaine | 35 | 13/01/2009 16h44 |
| Votre plat préféré ? | Caramielle | Cuisine marocaine | 59 | 19/05/2008 14h33 |
| Votre plat préferé | Radoudou | Bladinettes | 40 | 18/04/2006 08h40 |
| q est votre plat marocain preféré? | meknasi | Général | 40 | 24/04/2003 07h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |